Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#91)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 12/09/2008, 18:42

Merci les filles...

Désolée encore du longggg roman, mais fallait que ça sorte !

Je vous tiendrai au courant du '' nouveau '' quand il y en aura.

Bon w-end malgré la pluie !!!

Faites comme moi, un tit tour à la bibliothèque avec mon tit coeur et après 6 livres et 3 dvd.. nous sommes sortis, équipés à affronter la pluie ( de l'intérieur ) hihihi

Merci encore !

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#92)
tutu
Déluré(e)

Remercié: 3 fois, 1 msg
Par défaut 16/09/2008, 16:42

Dommage que la pendaison ne soit pas légale.

Maude ton histoire m'arrache le coeur. Et s'il-te-plaît, ne te sent pas coupable pour ce qui est arrivé à ton petit lapin. Juste par tes propos intelligents, on voit bien que tu es une très bonne mère aimante, généreuse et attentionnée.

Ce tas de merde, cette larve qui a traumatisé ton fils devrait pourrir en prison à perpette.

Toutes mes sincères pensées sont avec toi et ton petit poussin. Je suis vraiment touchée par ce qui vous arrive. Reposes-toi bien et t'as bien fait de consulter (un autre signe de ta bonne volonté et de ton amour envers ton fils).

Prend bien soin de toi et ne te gêne pas pour nous tenir au courrant et venir en parler.

Réponse avec citation
non lus
  (#93)
fzakmj
Indomptable

Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 17/09/2008, 07:05

et puis comment c'est passé le proces ?? J'ai bien hate d'avoir des nouvelles. Espérons que la peine sera sévère....

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation
non lus
  (#94)
Maude
Indomptable

Par défaut 17/09/2008, 10:24

Citation:
Envoyé par fzakmj Voir le message
et puis comment c'est passé le proces ?? J'ai bien hate d'avoir des nouvelles. Espérons que la peine sera sévère....
Salut

pour répondre à ta question Mélissa, je n’ai toujours pas de nouvelles de ce qui s’est passé le 15 sept.08
En réalité, elle passe en cours à chaque mois ou presque, depuis le mois de Mai 08 et ce n’est toujours pas la ‘’ vraie ‘’ comparution. Selon la CAVAC ( Centre d’Aide aux Victimes d’Actes Criminelles ) cela peut prendre encore des mois.. avant qu’il y ait une sentence ou pas. Soit la fin de l’année 2008 ou le début de 2009.

C’est long… très long !! avant d’avoir justice !!! Ça ronge une personne l’attente, c’est fou !
Son avocat demande à voir les documents de preuves.. pour examiner avec sa cliente et bla bla bla… ça dure depuis des mois !!!
Vivement le jour ou elle, mais VRAIMENT ELLE ! en personne !!! témoignera de son geste !!! Car, pour le moment, madame ne se présente même pas ( selon la CAVAC ). C’est juste son avocat !!!

J’espère qu’elle paiera pour son crime envers un bébé !!! Voies de faits sur un enfant, c’est carrément INNACEPTABLE !!!
Et… Surtout que mon enfant est très loin d’être méchant de nature…
Elle l’a battu parce qu’il ne voulait pas dormir et qu’il réveillait les amis.
Je sais que ce n’est pas correct qu’il fasse ça… mais elle avait d’autres moyens d’agir !!!!!!!!!!

Déjà qu’elle ne faisait pas ‘’ dépenser ‘’ l’énergie en les gardant à l’intérieur quasiment tout le temps .. c’est bien certain qu’il n’avait pas sommeil !!! Il a besoin de se dépenser !!

En tout cas….

j’attends les nouvelles pour vous en donner.

À bientôt,

Merci de votre appui à tous et chacunes !

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation
Incroyable
non lus
  (#95)
elisa
Timide

Triste Incroyable - 17/09/2008, 11:38

bonjour,je suis edcatrice aussi et je pense que jamais on doit punir des enfants ,sur tout de ce facon!il a 3 ans ,cest pas incroyable,je pense que vous devez parler a ce madame et sur tout laisser le serivce de garde ,cest pas facil trouver d'autres mais c'est plus importante la securite de votre petit tresor .je vous souhaite bonne chance madame et sur tout faites attention a votre petit tresor
avec respet
ELISA

Réponse avec citation
non lus
  (#96)
Maude
Indomptable

Par défaut 17/09/2008, 11:44

Citation:
Envoyé par elisa Voir le message
bonjour,je suis edcatrice aussi et je pense que jamais on doit punir des enfants ,sur tout de ce facon!il a 3 ans ,cest pas incroyable,je pense que vous devez parler a ce madame et sur tout laisser le serivce de garde ,cest pas facil trouver d'autres mais c'est plus importante la securite de votre petit tresor .je vous souhaite bonne chance madame et sur tout faites attention a votre petit tresor
avec respet
ELISA
Bonjour,

mon enfant ne va plus à cette garderie depuis le mois de mars 2008.... J'ai pris les mesures necessaires à ce moment là, afin qu'elle ( la rsg ) soit traduite en justice ! DPJ et Police.

Ne vous inquiètez pas, il n'est plus avec cette dame !! HEUREUSEMENT !

Merci de votre commentaire

Au plaisir,

Amicalement,
Maude

Réponse avec citation
non lus
  (#97)
elisa
Timide

Par défaut 17/09/2008, 11:57

grace au Dieu ,vous avais faites le correct ,je vous souhaite bonn chance, madame Maude .
ELISA.

Réponse avec citation
Encore et toujours reporté.......... grrrrr
non lus
  (#98)
Maude
Indomptable

Par défaut Encore et toujours reporté.......... grrrrr - 17/09/2008, 19:28

Eh oui ! C'est reporté au 4 Novembre 2008 !!!

Elle n'a jamais mis les pieds au Palais de Justice encore !!! C'est ce que m'a confirmé la CAVAC. grrrrrrr

Si elle plaide coupable, ça ira devant le juge pour sentence et hop, terminé.
Mais.. si elle plaide non-coupable, alors là... ça ira au printemps 2009 avant que je puisse entendre de moi-même !!! ce qu'elle a à dire à ce sujet !!! Et aussi, donner ma version !!! C'est long...

Amicalement,
Maude

Réponse avec citation
non lus
  (#99)
Maude
Indomptable

Par défaut 17/09/2008, 19:47

Salut,

je pensais à ça…

SÛREMENT que cette dame, la RSG en question, vient lire ce forum ….
Car, après tout, c’est ici que j’avais trouvé la place chez elle !!!

J’espère qu’elle a pris le temps de lire, TOUT lire !! Afin de vivre un peu ce que mon enfant vit depuis ses gestes inacceptables envers lui !!
Qu’elle voit à quel point le drame se vit encore chaque jour chez moi !!!

Le tord causé à mon fils ainsi qu’à moi pour rien, car on lui avait rien fait à elle !!!

Au contraire, j’étais toujours polie, souriante, jasante et généreuse avec les petits amis ( fêtes spéciales ) cadeaux et autres….

Alors, je ne comprends pas VRAIMENT PAS son geste !! Encore moins de ne pas m’en avoir parlé d’elle-même !!!

Tout ça …. Pour une foutue histoire de dodo… et regarde où ont en est rendu après des mois………………….

C’est de la grosse m………e ! Pour toute ma famille, surtout mon fils !

Un geste qu’elle pensait peut-être banal, qui passerait sûrement inaperçu, car mon fils ne parlait pas beaucoup…. ( il a toujours un retard de langage à ce jour… ) donc, ça aurait pu passer dans l’beurre !! C’EST LOIN D’ÊTRE BANAL ! S'il n'y avait pas eu de marques, de bleus sur son petit corps un peu partout, elle m’en aurait jamais parlé d'elle-meme !! C'EST LÂCHE !!!!! Qu’elle a cogné mon fils !!!!!!!!!

CIBOLE QUE ÇA M’ÉCOEURRE !!!!

Voilà… j’y pensais.. et je l’ai écrit !!!

Amicalement,
Maude

Réponse avec citation
non lus
  (#100)
Tournesol
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 17/09/2008, 20:12

... je te comprends tellement, Maude... mais tout ce que je trouve à dire, après avoir vécu qqchose de semblable avec mon fils et une ancienne éducatrice, c'est courage... garde ton énergie pour ton fils, et essaie de ne pas perdre d'énergie à haïr cette femme, ça ne te donnera que des maux d'estomac -j'en sais quelque chose! Elle ne mérite rien d'autre que la prison, on le sait bien, mais le système judiciaire est lent, très très lent... en attendant, essaie de te concentrer sur le bien-être de ton fils, l'aider à extérioriser la peur qu'il garde en lui, peut-être l'amener voir un(e) pédo-psychologue, ça pourrait l'aider? Lâche pas, en tous cas... et surtout, ne te sens pas coupable!!! Ha lala... je pourrais t'en parler des heures... moi, ça fait 6 mois que c'est terminé et j'y pense encore, c'est sûr, mais faut se concentrer sur notre p'tit bout de chou, c'est lui l'important! COURAGE, Maude!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin de conseils fiscaux fafalava De tout et de rien 0 04/06/2010 13:57
Besoin de conseils! florencia Ouvrir une garderie 2 23/02/2009 08:20
Besoin de conseils Rafalou Soins des enfants 6 10/09/2008 12:46
Besoin de vos conseils fleuralie Ouvrir une garderie 1 02/09/2008 15:47
Besoin de conseils S.V.P... fzakmj Soins des enfants 17 13/07/2008 10:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie