|

27/12/2009, 22:54
Bonsoir!
En tant que maman, ça ne me dérange pas que ma garderie ferme. Tout le monde a le droit à des vacances, tout le monde à droit de fêter Noël, ça, c'est bien normal. Cependant, ce qui me dérange, c'est que ça change. Quand j'ai signé mon contrat, les dates des congés et des vacances étaient inscrites. Je les accepte et je prends des vacances à ces dates-là pour garder ma fille avec moi. Cependant, si finalement une semaine de plus ça adonnerait bien que je garde ma fille comme ça, pas besoin d'engager une remplaçante, puis une autre journée, ça adonnerait bien parce que y'aurait juste 2 enfants sinon,... c'est plus ça qui me dérange.
Mais bon, je ne suis pas parfaite et je sais bien que je suis un peu rigide sur ce genre de choses... J'aime bien planifier et m'organiser et comme je viens de commencer en garderie, j'ose pas dire que c'est pas ce qui était convenu car je veux pas être la maman chiante. Je me trouve cependant chanceuse de pouvoir jouer avec mon horaire car j'ai une bonne banque de vacances, mais que font les parents qui n'ont pas cette chance? Ils appellent les grands-parents? Pour notre part, notre famille habite à 1h de route de chez nous! Alors on doit se débrouiller!
|