|

31/12/2009, 19:18
Merci pour tout vos conseils les amies!
Mon chum et moi allons continuer à nous alterner les nuits pour le rendormir et je vais lui donner un dernier biberon vers 22h00 pour voir si ça aide.
May66 tu m'a fais beaucoup réfléchir et je crois que tu as mis le doigt sur une partie du bobo. 2009 a été très stressante comme année, le seul événement positif a été la naissance de mon ti-homme en avril.
Nous avons presque fait faillite, je n'avais aucune journée de congé (sauf pour maladie), j'ai eu du trouble à trouver qqn pour m'aider à la garderie avant et pendant mon congé de maternité et je n'ai pas pris mon congé parental, nous avons tous été malade à plusieurs reprise. Pour finir l'année en beauté, nous avons attrapé des poux au début du mois de décembre et nous avons réussi à nous en débarrasser le 23 décembre en nous rasant tous la tête... sniff!!!
Sûrement que mon petit coco a ressenti tout ce stress, malgré nos efforts pour ne pas lui transmettre. Je crois que je vais m'efforcer de relaxer plus et moins paniquer avec les problèmes, du moins pas devant les enfants. Je viens de trouver ma résolution pour 2010!!! Merci May66 ;-D
Grâce à vous toutes je vais commencer l'année 2010 sur une note positive et je vous le souhaite aussi!!
BONNE ANNÉE LES GIRLS ET LES BOYS DE MA GARDERIE.COM!!!
|