|

04/01/2010, 16:09
moi aussi j'ai eu une mauvaise expérience avec un enfant d'une amie....même qu'on est même plus amis maintenant...et avant on se voyait souvent les fds... c'est vraiment plate...
mais comme j'ai tiré une bonne leçon de tout ça!!! Si une autre de mes amies voudrait faire garder son enfant chez moi, pas de passe-droit, ou faveur, non, les règlements s'appliquent à tous...
Je lui ai rendu tellement service en la laissant arriver en retard d'une demie-heure à chaque soir pendant 4 mois, car elle avait un problème de transport et en plus elle ne payait pas ses retards...j'étais bin trop gentille...car j'étais au courant de sa situation financière et elle me payait toujours à la bonne date alors je voulais lui faciliter la vie...
Eh bin, pour me remercier d'avoir toléré ses retards et de lui avoir fait sauver +ou- 300$ de frais de retards, elle m'annonce à son party de fête que j'avais si gentiement organisée pour elle, qu'elle va continuer d'arriver en retard encore pendant 2 mois (elle devait finir la semaine même...) le lundi je lui ai dit , bin là je ne peux plus te dépanner, on avait convenu jusqu'à telle date. Surtout qu'elle me l'imposait!
LA semaine suivante, j'apprend sur facebook, qu'elle change sa fille de garderie.. Elle avait écris un message général un peu vague, mais j'avais deviné qu'elle changeait sa fille de garderie...alors je l'appelle pour lui demandé ce qui se passe, eh oui, j'avais bien deviné....c'est tellement plaisant d'apprendre ça de cette manière! En plus elle me dit, c'est sûr que ce n'était pas parfait chez toi, mais ma fille était bien, c'est à cause des horraires que je change de place... Bon, je sais personne n'est parfait, mais c'est chiant se faire dire ca après avoir tout donné! Et elle est partie, sans me donner aucun avis, je sais, ce nE'st pas obligatoire, mais venant d'une suposée amie....en t k... Ca c'Était la fin,mais tout au long, elle m'A causé plus de trouble que tous les parents que j'ai eu réunis ensemble....sans farce! ALors à l'avenir, je ne ferai pls de passe-droit, ca c'est sûr!
Parcontre, j'ai pris une famille qui habitait sur la rue voisine...des parents en or , sans doute dans les meilleurs que j'ai eu...j'ai eu le grand frère à partir de 4 ans, et son frère de 1 an à 5 ans. Je n'ai jamais , jamais eu de problèmes avec eux...j'arais voulu avoir des parents comme eux pour tous les enfants que je garde..alors pour le voisinage aumoins, ce fut une très très bonne expérience pour moi!
|