Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Pour ton site, tu as utilisé combien d'espace disque?? Jai toujours eu illimité pour mes sites et je vois sur ton webmaster qu'il y a 500 mo et 1g... Alors jai aucune idée combien ca peut me prendre!? Et peux tu avoir 2 adresses differentes? Dans le sens que jai un projet de site web completement a part de la gardo et je me demandais si je pouvais faire les 2 sites a partir du meme compte ou si je devais absolument payer 2 fois
wow je viens de voir qu'il y a d'inclus la protection de repertoire Cest GENIAL!!! Je pourrais mettre des photos des tout petits sur mon site pour que les parents y aient acces sans que des pedophiles y aient acces !! Tu ma convaincu je pense !!!!
Ahhh et derniere question (sorry ) ... Paye tu pendant un an et apres cest fini?? ou cest minimum un an et tu payes jusqua ce que tu nai plus besoin dun site web?? Cest pas ecrit sur leur site... merci
Moi j'ai pris le LIKUID 1000 car j'ai plusieurs pages ! Pour ta questions sur les 2 sites, je ne sais pas, tu pourrais leur envoyer un courriel pour leur demander en détail a http://www.likuid.com/fr/nous-joindre/
Tu peux avoir jusqu'à 25 adresses courriels, ton nom de domaine c'est pour 1 An, ensuite tu repayes ! Si tu prends l'abonnement annuel (que tu payes au complet) tu as le nom de domaine gratuit à vie.
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86675 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire de recherche de places en garderie