|
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
|

12/10/2009, 13:50
Merci beaucoup pour ton e-mail 
Ce document est vraiment génial, je vais faciliter la vie de tout le monde, le document est téléchargeable via ce lien:
http://www.megaupload.com/?d=DL6DIYHA
Il y a un petit code à entrer tout en haut à droite, recopier ce qu'il y a d'écrit, ensuite attendez 45 secondes il me semble, et cliquez sur télécharger.
Le tour est joué 
Bonne soirée ;à
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 15 fois, 7 msg
|

12/10/2009, 13:57
Ah ben, tu est drôle Zack  , je pensais que tu voulais que je le mette sur le site, alors je l'ai fait  , il est alors aussi sur ce lien : http://www.megaupload.com/?d=GQZPKSMO . Bon, ce n'est pas grave. Je te remercie énormément et je pense que les autres vont apprécier de ne pas avoir à attendre. Alors, maintenant plus besoin de le demander. Je vais modifier mon message du début, comme ça celles qui ne liront pas toutes les réponses jusqu'à la fin sauront quoi faire.
|
|
|
|
|
Invité
|

24/11/2009, 13:06
Citation:
Envoyé par La Mariposa
Bonjour à toutes, 
Je viens de me créer un tableau avec excel où l'on écrit le paiement que le parent effectue à chaque semaine. En suite, on va automatiquement avoir le total que chaque parent nous a payé et le montant total des revenus. Aussi, dans le même classeur, mais sur une autre feuille, j'ai crée des reçus qui vont accueillir les montants pour chaque parent, comme ça, que ça soit au milieu de l'année où à la fin, mes reçus vont être toujours prêts avec le montant exact. Je n'ai qu'a mettre le nom de l'enfant et celui du parent dans le premier tableau. Les montants et noms des parents vont s'afficher automatiquement aux reçus. Sur les reçus, on a juste à rentrer le nom du S.G, de la responsable, la date, le n° d'entreprise ou N.A.S et signer, c'est tout.
Si quelqu'un est intéressé, faites moi signe, il me fera plaisir de vous l'envoyer! 
À plus!!
Petite modification pour vous dire que maintenant vous pouvez aller le télécharger directement sur ce lien:
http://www.megaupload.com/?d=DL6DIYHA
''Il y a un petit code à entrer tout en haut à droite, recopier ce qu'il y a d'écrit, ensuite attendez 45 secondes il me semble, et cliquez sur télécharger.''
Le tour est joué
|
Allo...j'aimerais aussi l'avoir SVP lesetoilesdemimi

|
|
|
|
|
Invité
|

28/12/2009, 18:42
Marieposa, je suis incapable de le télécharger, pourrais-tu me l'envoyer svp lesetoilesdemimi
merciiiiiiiiiii 
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

02/01/2010, 14:56
bonjour,
j'aimerais l'avoir aussi svp.
sierra690
merci
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

02/01/2010, 17:10
Bonjour les filles,
Pour quel année voulez vous la feuille de calcul? Car les dates sont écrites dessus et si c'est pour rentrer les donnés de l'année 2010 il faudrait avant que je change les dates.
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 1 fois, 1 msg
|
feuilles de calcul -
04/01/2010, 09:16
bonjour moi ce serait pour cette année je rouvre la garderie prochainement.
merci
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 377 fois, 221 msg
|

04/01/2010, 10:05
On peut très bien changer les dates nous-mêmes! Tu nous aide déjà beaucoup!!!!
Petite question... comme c'est ma 1ère année, je vois qu'il y a des cases TPS et TVQ... Ça veut dire qu'il faut les mettre ''à part'' sur notre déclaration d'impôt????
Merci!
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

04/01/2010, 19:53
À propos de la TPS et TVQ, je les ai mis appart car quand je travaillais au bureau comme secrétaire c'est comme ça qu'on m'a appris à faire dans le livre de 36 colonne (livre de comptabilité) c'est-à-dire, que si on achète un jouet qui coute 10 $ chez Walmart, on met 10$ dans la colonne des jouets et les tx. dans les colonnes qui correspondent. Par contre, je n'ai jamais demandé l'avis d'un comptable, je ne sais pas si ca sert vraiment à quelque chose de le mettre appart 
Mimi et Sierra, je vous envoi le document tout de suite. J'étais très occupée et n'avais pas eu le temps car je préparais pour recevoir une visite pour ma dernière place disponible. Trop cool!!!  Ç'a très bien été, je devrais avoir une réponse demain, alors, croissons nos doigts et orteils, hihi. C'était hors-sujet, je le sais, mais je suis juste trop contente et j'avais le goût d'en parler 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 377 fois, 221 msg
|

05/01/2010, 08:56
Finalement, j'ai eu confirmation... On ne doit pas séparer la TPS et la TVQ car les services de garde sont exonérés... Ce qui veut dire que comme on ne charge pas de taxes à nos clients, on ne peut réclamer les taxes que nous avons payé... Alors si l'épicerie coûte 75$ + 8$ de TPS et TVQ (total: 83$), on doit mettre le montant de 83$ dans la colonne épicerie!
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|