Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
ah! c`est ce que je voulait attirer ton attention, vu que tu est ici maintenant lit moi. merci !
salut les filles et gars si il y en as !
voici mon petit résumé personnel,
ont travail 10 heures par jour :VRAI
si ont travail à l`extérieur ont travail 8 heures par jour, sans compter environ 2 heures de déplacement VRAI
si ont calcule le salaire maintenant, ont se fait 750$ par semaine pour 6 enfants donc 15$ de l`heure VRAI
bon ok la vous aller dire il faut les nourrir, bien moi à tous les jours je cuisine pour ma famille et honnetement le fait de rajouter quelque ingrédients n`a pas augmenter ma facture plus que cela mettons une trentaine de piace par semaine, et je les nourit hyper santer, toujours des fruits et des légumes, etc...
la, pour pas me faire lancer des tomates estimons a 12$ heure une fois les dépense, brico bouffe etc...
si ont travail à l`extérieur be y a le gaz ou la passe de bus à déduire de notre salaire.VRAI
sa fait que si ont regarde un peu comme cela sa reviens a peu prêt a la même chose, pi la ont parle d`un salaire de mettons 12$ l`heure.
la pour les maudite heures de travail, bon 10 heures de travail, VRAI si vous travailler à l`extérieur, 8 heures de travail plus le déplacement....
nous à la maison les mini font la sièste environ 2 heures et parfois plus si tout va bien cette journée la, ont a le temps de se reposer, de faire ce que l`on veut et avoir un moments à nous VRAI
au travail il faut avoir une maudite pause de 1 heure et entendre les uns parler sur le dos des autres, le patron qui nous parle encore de travail, les collèges fatigant qui parle pour rien dire VRAI
tout cela pour vous dire que caline que chu ben chez nous !et vous?
oh yes! mme!
mais le 2 heures de pauses.....ouffffff no no jai eu 15 min today après que tous les monde soit endormis et meme pas eu le temps de cuisiner mon plat de demain alors je fais des heures supp.mais il y a des bons et des mauvais cotés! mais je retournerais pas sur le marché du travail ohhhhhh no!
Dernière modification par loganou 04/01/2010 à 19:15.
Oooohhh ouiiiii! À moins d'être dans la mard... jusqu'au cou, je ne veux plus retourner travailler à l'extérieur. De toute façon, je l'ai fais à mon premier pendant 4 mois et nos relations ont tellement changé (il s'est fait garder à temps plein à 6 mois du jour au lendemain, sans intégration) que ça m'a pris presque 6 autres mois à ramener notre relation mère-fils comme avant!
pi une autre chose c`est que si tu travail à l`extérieure au salaire minimun, ben la avec le gaz et tout le tralala qui viens avec, le linge etc... ben tu ne travail meme plus au salaire minimum mais à environ quoi....6$ de l`heure et moins desfois !!!
BEN OUI PI ON PEUT ATTRAPER LA GRIPPE PI LA GASTRO GRATISSE À PART ÇA... ESSAIE DE TROUVER UN AUTRE JOB OU TU TE METS LES MAINS DANS LA VRAIE MARDE 15 FOIS PAR JOUR PI QUE TU JOUES DANS MORVE
BON O.K. YA TOUJOURS DENTISTE LÀ MAIS PARLER POUR PARLER...
Moi aussi je suis très heureuse de pouvoir rester chez-moi ! Plus de stress d'arriver à l'heure à la garderie le soir si je suis prise dans le traffic ! Mon ménage est fait lors des siestes et mes soupers aussi, sa fais ca de moins à penser quand je suis dans le traffic encore ! Plus besoin de stresser en après midi quand la tempête commence et que je me demande combien de temps j'va être prise dans le traffic lollllllll et ouiiiiiiii pour moi finit le TRAFFIC
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.