 |
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Messages: 185
Inscription: novembre 2008
Localisation: St-hyacinthe
|

06/01/2010, 17:14
Citation:
Envoyé par gege
t'inquiete pas, je vais teléphoner a la dpj, mais j'avoue que je pensais pas que c'étais si dur que ca a faire, le probleme c'est que tout le monde me dit : il feront rien juste pour un appel. ca en prend plusieurs ca l,air.
|
Ça dépent du téléphone. Si c'est une femme qui appèle pour dire que son ex néglige ses enfants peut-être. Penses-tu sérieusement qu'ils vont se dire, hey bien la personne qui voit cette maman à tous les jours sait qu'elle laisse ses enfants seuls à la maison. Nous allons attendre que quelqu'un d'autre se manifeste voir.... Bien sûr que non ! Si tu lui dit en plus l'heure à laquelle cela arrivait, il y a de forte chance, qu'ils passent la voir dans ces heures là.
Mjwhisy
Entre ce que je pense dire, ce que je veux dire, ce que je dis, ce que l'autre entend, ce qu'il comprend et ce qu'il retient... il y a beaucoup de façon de ne pas se comprendre.
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Messages: 185
Inscription: novembre 2008
Localisation: St-hyacinthe
|

06/01/2010, 17:18
Je sais pas dans quel coin tu habites mais tu peux appeler ce numéro et ils vont te diriger.
Centres Jeunesse de la Montérégie
Siège Social - Direction de la protection de la jeunesse Signalements 24 heures/7 jours
25, boulevard La Fayette,
Longueuil, QC J4K 5C7
514-721-1811
Entre ce que je pense dire, ce que je veux dire, ce que je dis, ce que l'autre entend, ce qu'il comprend et ce qu'il retient... il y a beaucoup de façon de ne pas se comprendre.
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
|
 |
|