|

23/09/2008, 13:41
étant donné que je suis toujours à la maison et que mon conjoint travaille toujours à l'extérieur, la fin de semaine je veux sortir et pas lui évidemment!!! J'ai trouvé la solution: j'ai un emploi de fin de semaine!!! je sors de la maison, je vois du monde et pendant ce temps, mon conjoint est à la maison, avec les 3 enfants et il les fait diner et prépare le souper, etc... Beaucoup de personnes me demandent si je ne vais pas me brûler a faire les deux mais mon emploi de fin de semaine est plus comme un hobby pour moi, pendant que je suis là, je n'ai pas à être disponible pour donner du jus, essuyer les foufounes, faire les diners et soupers, amuser les enfants.... Ne vous méprenez pas, j'aime être avec les enfants mais ça me fait du bien aussi d'être avec des adultes, avoir des conversations d'adulte¸ ça met mon cerveau dans un autre mode... et le lundi je suis plus reposée... sinon la fin de semaine je serais à la maison à faire avec mes enfants ce que je fais toute la semaine avec les petits de la garderie. L'idée était juste de faire autre chose de complètement différent!!! ça fonctionne bien pour moi, je n'ai plus l'impression de faire à chaque jour la même chose day in day out... T'as beau adorer ce que tu fais mais faut voir autre chose des fois!!!
jo-lyne
|