Citation:
Envoyé par Les cocos à Caro
Bon...merci!!!! Il me reste plus qu'a essayer...et de tomber enceinte...hahahah!!!! Je pense que ca pourrait peut etre rentrer si j'ai des bancs moins larges, mais ca coute moins cher changer de banc que d'auto!!!!
|
C'est exactement ce que j'allais dire. En plus, les sièges d'autos les plus étroits sont souvent les moins dispendieux. Ils n'ont pas de gadgets inutiles (porte-gobelet ou autres), c'est pour ça qu'ils sont plus étroit, l'enfant est tout aussi confortable et ils sont donc moins chers. Nous avons trouvé le nôtre chez zellers.
Pour ceux qui craignent que les enfants ne soient pas bien, les trois cordés dans leurs sièges, je vous dirais que justement tant qu'ils sont dans le siège il n'y a pas de problème. Chacun a son espace dans son siège. Le problème c'est quand on en a un plus grand. Mon grand de 12 ans est un peu à l'étroit sur la banquette à côté de son frère et de sa soeur qui sont dans des sièges. Mais c'est un amour et il ne s'en plaint pas. Vive les DS!!!
Moi je ne voulais pas de minivan parce que justement nous faisons beaucoup de longue route et je ne trouvais pas ça pratique d'avoir un enfant dans le fin fond de la van que je n'aurais pas pu atteindre de mon siège avant. En plus je n'aime pas l'idée d'avoir le bagage éparpiller un peu partout dans le véhicule.
Cependant, quand on fait des sorties en famille, on trouve ça plate que nos enfants ne puissent jamais amener leurs amis. Pour ça on aurait bien aimé la minivan.