32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 08/01/2010, 14:50

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
y'on toujours des bonnes idées les papas...
OUIN BEN nous autre je pense kon est aussi bébé que nos filles....

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#32)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 08/01/2010, 14:50

ma fille aussi a eu une passe ou elle disait qu'elle ne m'aimait plus, que j'étais plus sa maman!! une fois je l'ai envoyé dans sa chambre et je lui ai dit qu'elle en sortirais seulement quand sa nouvelle maman arriverait... c'était vers l'heure ou les parents arrivent...j'imagine qu'elle avait peur chaque fois que la sonnette sonnait!!

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
Koalie
Indomptable

Remercié: 124 fois, 76 msg
Par défaut 08/01/2010, 17:20

Je suis très heureuse que la semaine soit terminée ... mais j'ai quand même passé une super belle semaine avec mes cocos ...
Là tout ce que je veux c'est .... DORRRMIRRRRR !! lolll

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
mary2609
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 08/01/2010, 17:33

EEENNNFIIIINNNN!!!!! La semaine est finittttt!!!!! J'ai hate a 8h pour que mes filles aillent se coucher et que je puisse "m'evacher" dans mon sofa devant un bon film et du pop corn toute seule et dormir jusqu'a 10h demain matin...

Sans joke je l'ai rusher ma semaine avec ma nuit passé a l'hopital avec ma cocotte. J'ai vraiment besoin de recuperer mon sommeil en fin de semaine pour etre en forme la semaine prochaine

BONNE FIN DE SEMAINE LES FILLES!!!

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#35)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 08/01/2010, 17:48

lolllllll qui qui parlait hein !!!!!!!!!!! Ben je viens de finir finalement ah ah ah !!!! BEN OUI PHANIE RIT DE MOI LÀ !!!!!!!!!!! Mais j'ai eu une bien belle semaine mais vivement la fin de semaine.....!

Réponse avec citation
non lus
  (#36)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 08/01/2010, 17:58

en plus d'avoir l'initiation par le rhume, j'ai un ami qui s'est mis à vomir tout son soul après le dodo! ouach! j'espère que ce ne sera pas une initiation par la gastro! j'ai déjà partie la laveuse et le lave-vaisselle...opération désinfection déja commencée, belle fin de semaine en perspective!

Réponse avec citation
non lus
  (#37)
bidule
Déluré(e)

Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 08/01/2010, 18:27

Enfin, la semaine est finie!

Hier soir on mangeait de la mijoteuse et la viande était pas mangeable. Dur comme du rubber. J'ai du décongeler des diner pour ce midi.... pauvres cocos y auraient pas pu mastiquer ça!!!! Cet après-midi j'ai fait dr Nadia avec les enfants, je les recouchaient à tour de rôle sans dire un mot et sans les regarder. Je me suis tannée après une demi-heure et j'ai isolé l'instigateur de la révolution dans une autre pièce. La crise.... M'en fout, y peu rien t'arriver à part de tomber endormi!!!! J'ai finalement calmé le reste de la marmaille. je suis allée faire des muffins pour la collation.... une nouvelle recette.....j'ai presque vomit en y goûtant.... bon j'ai fouillé dans le garde manger et j'ai donné des galetttes de riz et des raisins secs....

Vive le vendredi 6heures!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#38)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 08/01/2010, 20:07

Citation:
Envoyé par bidule Voir le message
Enfin, la semaine est finie!

Hier soir on mangeait de la mijoteuse et la viande était pas mangeable. Dur comme du rubber. J'ai du décongeler des diner pour ce midi.... pauvres cocos y auraient pas pu mastiquer ça!!!! Cet après-midi j'ai fait dr Nadia avec les enfants, je les recouchaient à tour de rôle sans dire un mot et sans les regarder. Je me suis tannée après une demi-heure et j'ai isolé l'instigateur de la révolution dans une autre pièce. La crise.... M'en fout, y peu rien t'arriver à part de tomber endormi!!!! J'ai finalement calmé le reste de la marmaille. je suis allée faire des muffins pour la collation.... une nouvelle recette.....j'ai presque vomit en y goûtant.... bon j'ai fouillé dans le garde manger et j'ai donné des galetttes de riz et des raisins secs....

Vive le vendredi 6heures!!!!!
j'ai bien rit en te lisant et je ne peux rajouter que BONNE FIN DE SEMAINE !!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#39)
bidule
Déluré(e)

Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 08/01/2010, 21:08

Merci Mimi1980!

Les filles avec vos histoires de cruauté, ça ma rappelé ma cousine. Elle a quatre enfants. Elle était en camionnette, les enfants criaient, se frappaient, se foutaient de ce qu'elle essayait de leur crier.De toute façon, qu'elle me dit, ils criaient plus fort qu'elle... Faque elle a changé sont trajet et a tourné dans le stationnement du poste de police, a arrêté le moteur, c'est retournée et leur a tenu ce discours:
" Y'en a tu un qui peut me dire pourquoi y faut pas crier dans une auto pendant que maman conduit ou y faut que j'aille chercher le Monsieur policier pour vous l'expliquer??????"

Elle leur a laissé 2 grosses secondes de réflexion et comme personne n'ouvrait la bouche, elle a détaché sa ceinture et ouvert la porte.... Les réponses fusaient de toutes parts...hihihi!

Depuis ce temps, dès que ça parle un peu fort, elle demande si il faut aller au poste de police et l'harmonie revient comme par magie!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#40)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 09/01/2010, 09:58

Moi aussi je suis l'auteur d'une autre cruauté lolllllll mais cette fois j'ai vraiment regretté mes paroles !!

Quand je me faisais des petits bobos quand j'étais petite, ma mère me disait toujours "Bon vien mon ti-loup on va aller a l'hôpital" Je demandais "Mais qu'est-ce qu'ils vont me faire?" Ma mère me disait "Hé bien si sa fais aussi mal, ils vont couper ton bras pour enlever le bobo" Et mon bobo ne me faisait plus mal comme par magie !!!

Des années plus tard, je me suis suprise à dire la même chose a mes enfants...d'un côté j'avoue...mes enfants ne pleurt que rarement pour des petits bobos minuscules. (On s'entend que si ils se faisaient bobo pour VRAI là je disais pas ca ). Un jour, une grosse vitre de bibliotheque tombe sur mes deux bébés (mon fils 2 ans et ma fille 3) ! J'ai pas eu le temps de réagir du tout, j'étais sous le choc, de la vitre partout, plein de sang sur mes enfants. Après m'etre calmée, j'ai lavé les enfants pour voir où ils étaient blessés, mon fils avait le front ouvert et ma fille avait été coupé sur le pied mais à un point où elle aurait pu perdre son gros orteil. Je leur dit donc " Mes amours nous devons aller à l'hôpital tout de suite" LA PANIQUE GÉNÉRALLLLLLLLLLE !!!!!!!!! Ma fille me criait "NON ils vont couper mon pied" Mon fils me hurlait "NON NON MA TETE" !!!!!!!!!! J'ai réussi à les calmer mais JE jure sur la tombe de ma mère que PLUS JAMAIS je n'est dit cela à propos des bobos ! NE LE FAITE PAS !!!!!!!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ça y est je me marie les filles!!! mercedes De tout et de rien 17 10/09/2010 09:34
Bricolane et filles crecrinette Activités en garderie 0 23/02/2010 13:24
Bye les filles !!! garderiem De tout et de rien 6 16/07/2009 14:48
Les filles et les robes mylaine Soins des enfants 10 29/06/2009 13:37
Des filles de Lavaltrie ? samyjade De tout et de rien 3 11/05/2009 19:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie