Moi aussi je suis l'auteur d'une autre cruauté lolllllll mais cette fois j'ai vraiment regretté mes paroles !!
Quand je me faisais des petits bobos quand j'étais petite, ma mère me disait toujours "Bon vien mon ti-loup on va aller a l'hôpital" Je demandais "Mais qu'est-ce qu'ils vont me faire?" Ma mère me disait "Hé bien si sa fais aussi mal, ils vont couper ton bras pour enlever le bobo" Et mon bobo ne me faisait plus mal comme par magie !!!
Des années plus tard, je me suis suprise à dire la même chose a mes enfants...d'un côté j'avoue...mes enfants ne pleurt que rarement pour des petits bobos minuscules. (On s'entend que si ils se faisaient bobo pour VRAI là je disais pas ca ). Un jour, une grosse vitre de bibliotheque tombe sur mes deux bébés (mon fils 2 ans et ma fille 3) ! J'ai pas eu le temps de réagir du tout, j'étais sous le choc, de la vitre partout, plein de sang sur mes enfants. Après m'etre calmée, j'ai lavé les enfants pour voir où ils étaient blessés, mon fils avait le front ouvert et ma fille avait été coupé sur le pied mais à un point où elle aurait pu perdre son gros orteil. Je leur dit donc " Mes amours nous devons aller à l'hôpital tout de suite" LA PANIQUE GÉNÉRALLLLLLLLLLE !!!!!!!!! Ma fille me criait "NON ils vont couper mon pied" Mon fils me hurlait "NON NON MA TETE" !!!!!!!!!! J'ai réussi à les calmer mais JE jure sur la tombe de ma mère que PLUS JAMAIS je n'est dit cela à propos des bobos ! NE LE FAITE PAS !!!!!!!!!