|
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
|
Relocaliser 4 enfants avant ma fermeture... -
12/01/2010, 07:42
Salut les filles!
J'suis peut-être pas dans le bon post, mais je savais pas ou le mettre...
Hé voila, j'ai commencer à annoncer ma nouvelle, je suis enceinte! Je voudrais donc aider mes parents à relocaliser leur petites avant ma fermeture, le 26 février.
S'il y a des filles de St-Rédempteur, St-Étienne ou pe même St-Nicolas qui ont de la place, j'ai 4 petites filles vraiment très gentilles avec des parents coompréhensifs, bons payeurs et qui gardent leur enfants lorsque ceux-ci sont malade ou lorsqu'ils sont en congé!
J'ai 2 poupoune de 9 mois (peut aller jusqu'en avril avant de commencer puisque maman ets en congé maternité) et 10 mois qui peuvent venir temps partiel (4 jours et 3 jours) ou temps plein ainsi que 2 soeurs de 2 ans et 4 ans et demi (entre à l'école en septembre) qui peuvent venir 4 jours semaine ou temps plein. Ici tlm paie temps plein depuis le début.
Je suis à 7$, mais c'est tout nouveau, les parents payaient entre 25$ et 30$ en 2009. Ils seront bien sure sur la liste d'attente prioritaire du CPE, mais je voudrais tout de même leur donner un coup de pouce puisqu'ils sont vraiment gentils!
Si vous avez de la place, faites moi signes que je leur donne vos coordonnés!
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 9 fois, 9 msg
|

12/01/2010, 12:25
Félicitation ma chère. Petite question comme ca... Tu es maintenant a 7$ mais es-ce que tu auras droit au retrait préventif et à l'ass. emploi. Si oui c'est super! Je suis curieuse. 
lou-lou
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 161 fois, 79 msg
|

12/01/2010, 12:36
Bravo, c'est une super belle nouvelle ! Je suis super contente pour toi ! Malheureusement, je ne peux pas prendre tes cocos, je suis un peu trop loin.
Viens quand même nous dire comment ça va à l'occasion !
Tu cesses de travailler quand ?
Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

12/01/2010, 12:43
Citation:
Envoyé par Chinasun
Salut les filles!
Hé voila, j'ai commencer à annoncer ma nouvelle, je suis enceinte! Je voudrais donc aider mes parents à relocaliser leur petites avant ma fermeture, le 26 février.
S'il y a des filles de St-Rédempteur, St-Étienne ou pe même St-Nicolas qui ont de la place, j'ai 4 petites filles vraiment très gentilles avec des parents coompréhensifs, bons payeurs et qui gardent leur enfants lorsque ceux-ci sont malade ou lorsqu'ils sont en congé!
J'ai 2 poupoune de 9 mois (peut aller jusqu'en avril avant de commencer puisque maman ets en congé maternité) et 10 mois qui peuvent venir temps partiel (4 jours et 3 jours) ou temps plein ainsi que 2 soeurs de 2 ans et 4 ans et demi (entre à l'école en septembre) qui peuvent venir 4 jours semaine ou temps plein. Ici tlm paie temps plein depuis le début.
Je suis à 7$, mais c'est tout nouveau, les parents payaient entre 25$ et 30$ en 2009. Ils seront bien sure sur la liste d'attente prioritaire du CPE, mais je voudrais tout de même leur donner un coup de pouce puisqu'ils sont vraiment gentils!
|
Wow Chinasun, félicitations !
J'ai tellement hâte à ce moment là moi aussi !
Je te souhaite un beau bébé en santé !
Bye
Méli
|
|
|
|
|
Timide
|

12/01/2010, 12:51
Bonjour,
moi et mon conjoint nous avons une mignone garderie situé à St-Agapit au cout de 22$ par jour. Nous sommes en processus d'accréditation alors si les parents sont interresser allez voir mon annonce a St-Agapit , la garderie des petits aventuriers.
Merci et bien a vous!!
Audrey et Hugo
(Garderie des petits aventuriers)
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 24 fois, 17 msg
|

12/01/2010, 12:52
Citation:
Envoyé par Chinasun
Salut les filles!
|
Les parents travail où ? car moi je suis dans lévis centre-ville et j'ai des contacte dans d'autres service de garde!
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 9 fois, 8 msg
|

12/01/2010, 13:39
Chinasun, j'aimerais que tu me fasses signe par msn. J'aurais des questions à te poser.
moreau_sophie_13
Merci
|
|
|
|
|
Indomptable
|

12/01/2010, 13:44
Merci les filles pour vos beaux mots!!!
Je vais prendre mon retrait préventif à la fin février, soit le 26. (Je ne suis plus immunisée contre certaines maladies infantiles, donc je dois être retirée au plus vite, mais je veux tout de même laisser un bon délais aux parents. 6 semaines me semble correct!)
Pour vous situer un peu, j'ai une maman qui travail 3 jours/semaine au CHUL (lundi, jeudi et vendredi) et reste à St-Rédempteur, 1 maman (deux filles de 2 et 4 ans et demi) qui reste et travail à St-Rédempteur et 1 maman qui reste à St-Étienne et travail à L'hotel Dieu de Lévis du lundi au jeudi. Elles sont toutes inscrites 5 jours semaines (même lorsque j'étaisau privé)
|
|
|
|
|
Indomptable
|

13/01/2010, 11:18
Juste pour spécifier que la maman de mes 2 grandes (2 ans et 4 et demi) est prête à se rendre à Charny ou St-Romuald aussi pour placer ses enfants! Donc si qq1 a une place dans ce coin, faites moi signe!!!
J'ai aussi la maman d'une pououne de 9 mois qui travail à Lévis, pe serait-elle intéressée à une près de l'hopital! elle recommence à travailler début avril mais la petite vient présentement 2 demie journée semaine en intégration progressive.
|
|
|
|
|
Timide
|

19/01/2010, 16:05
Annie Lauziere 418-831-8247. Mes garcons reste avec moi a la maison donc je lui libere 2 places pour grand. Elle est super fine et elle chercher du temps plein. Elle est accrédité
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|