32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
lou-lou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 9 msg
Par défaut 13/01/2010, 12:20

ce midi j'ai fait réchauffer du rost beef creme et moutarde dijon et les enfants ont bien aimé mais mes patates sucrés en purée n'ont pas passé du tout.... Pourtant c'est bon non?

lou-lou

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 13/01/2010, 12:45

n'importe quoi avec des légumes c'est looser ici!!! ben j'en fais pareil!!!

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Bobinette
Épanoui(e)

Par défaut 13/01/2010, 13:08

moi tout ce qui est légumes mes minis en veulent meme pas il regarde leur assiette et trille les légumes ou les crachent s'ils en on dans la bouche donc ici pas de légumes c'est bizare les parents disent "je ne comprend pas a la maison ils en mange"?? meme le pate chinois c'est avec beaucoup de ketchup donc ici c'est souvent des pates alimentaire et ma sauce a spaghetti a beaucoup de légumes mais passer au blender c'est la seul maniere de leur faire manger des légumes vous leur faites manger quoi d'autres que des pates alimentaire j'aurais besoin d'idée et autre chose que du steak haché car ils aiment pas trop ca et pas de poisson car moi je suis allergique au poisson et fruit de mer donc si je veut rester avec eux il n'y a pas de poisson

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
CocotteMinute
Indomptable

Remercié: 124 fois, 64 msg
Par défaut 13/01/2010, 13:14

Je suis chanceuse y a pas de repas loser, j'ai vraiment des enfants qui mange de tout, mais l'autre jour j'ai fait une crême de champigion, oups !! Ça été difficile, il en on tous laisse run peu dans le bol sauf mes enfants qui rafole de ma crême de champignion !!

C'est drole car bien souvent mes enfants font la gueule fine sur ma cuisine mais pas les autre et cette fois si, ça été le contraire.

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
tichat
Indomptable

Par défaut 13/01/2010, 13:48

moi aussi je suis assé chanceuse mes jeunes de la garderie mange de tout que se soit du legume a la viande et on de tres bonne appetit j en ai qui manque plus que mes ado sa donne un idée ..c est avec mes enfants que c est le plus dur ne mange aucun legume ou presque et deteste la viande .. bon assé dur de leur imposé dans mangé quand moi meme je la deteste

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 13/01/2010, 20:18

Citation:
Envoyé par lou-lou Voir le message
ce midi j'ai fait réchauffer du rost beef creme et moutarde dijon et les enfants ont bien aimé mais mes patates sucrés en purée n'ont pas passé du tout.... Pourtant c'est bon non?
moi je melange papates blanches et sucreés je sais pas pk ca passe mieux

pi je sers tout le temps une demie tranche de pain brun a tous les repas fac au moin ils ont ca dans le corps avec le desert qui est soit fruit ou yogourt

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 13/01/2010, 20:20

moi cici ils raffolent des legumes! particulierement les legumes tout nu pas de sauce juste pour accompganer une viande

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
louanne
Timide

Par défaut 13/01/2010, 20:49

Ici ils mangent vraiment de tout j'en ai seulement 1 qui tripe pas sur le poulet et le bœuf mais j'en sert quand même. Chez nous c'est un traiteur et tout est toujours vraiment très très excellent...

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Katou
Épanoui(e)

Remercié: 10 fois, 6 msg
Par défaut 14/01/2010, 12:07

Moi c'est l'agneau( côtelette du costco, les saucisses passent mieu), les asperges( maintenant j'en ai 3 qui en mangent un peu), le couscous( j'en ai un qui en raffole mais quel dégats après!!!), les yogourts avec morceaux de fruits( ils veulents tous ceux à la vanille). J'essaie de les introduirent avec des aliments winner. Il ne faut pas se écourager.

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Pasparfaite
Déluré(e)

Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 14/01/2010, 12:39

Moi j'ai un ami qui n'aimait pas les melons. Ben quand on en mangeait il en avait un morceau aussi pis il fesait pas une belle façon en le mangeant(genre face qui manque vomir) C'Est sur que je lui donnais pas la moitié du melon juste un morceau pour qu'il goûte. Maintenant....il m'en demande encore!!!! Les goûts ça se cultive.....

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le site "Les étoiles de Mimi" fait peau neuve! mimi1980 Documents pour garderie 43 04/10/2010 14:02
"J'ai besoin d'une gardienne pour faire mon ménage!" Chez Clodie Expériences avec les parents 48 04/01/2010 14:15
Aide pour un devoir: chanson "Réverbère" de Ariane Moffatt fzakmj De tout et de rien 6 28/11/2009 13:33
Référence - "L’océan bleu" et "Les petits touche à tout" Martine26 Expériences de parents avec les garderies 2 01/09/2009 09:19
Formulaire "Tarif et nombre de jours de garde prévus 2009" isa41 Gestion d'une garderie 3 16/04/2009 12:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie