Euhhhh... vous donnez pas de pourboire

!? Cest un service quand meme non? Je vous blame pas, loin de la :P Mais...cest peut etre parce que jai été elever dememe, mais jai toujours tipper !? Je fais pas affaire avec un traiteur, mais il me semble que cest pas vous qui allez le chercher, on vient vous le porter a la maison :| Exemple, ma mere a une residence de personnes agées, le livreur de la pharmacie vient porter les medicaments 1x semaine... elle lui donne 3-4$ de tips...Vous dites sa coute cher oui, mais 2$ de plus ca va tu vraiment faire une difference pour vous? Pour le livreur oui, si tout le monde lui donne un 2$, il peut avoir au moins 20$ de plus dans ses poches a la fin de la journee

On m'a deja faite livrer des fleurs, jai tipper aussi! Cest pas moi qui a commander, mais la personne cest deplacé pour ca... Dite vous que le salaire va toujours en fonction du tips, alors cest sure qu'ils sont payer moins cher si ya service de livraison !! Je faisais livrer mon journal, et quand ca adonnait que je croisais le ptit camelot, jy donnais toujours un 2$, ca y faisait ca de plus non? Jpas riche du tout, mais quand meme... Jai faite livrer mon matelas et ils ont oublier le sommier... quand sont revenu la semaine suivante je l'ai tipper pareil, meme si cetait leur erreur..!! Mais bon je vous donne pas des betises, je fais pas affaire avec des traiteurs, peut etre que ca se passe differament