Citation:
Envoyé par latrotinette
Heu! Il est tout a fait normal que d'avoir un milieu de garde signifie également avoir un gagne-pain.
Chaque RSG considère ses 6 enfants PAYANTS comme leur gagne-pain.
Il est bien évident que certains des jours elles aimeraient peut-être mieux faire autres choses.... mais elles le font majoritairement par choix et parce que'elles aiment leur travail.
Je ne connais aucuns milieu de garde qui le font pour des peannuts.
Il y en a en masse qui court après leur dû chaque semaine.
Comme il serait également surprenant qu'aucunes d'entres elles n'aient aucun plaisir à le faire.
J'ai juste trouver ça weird le: "Quelle considère....." ???
Me semble de voir la question posé différemment aux RSG.
Vous les RSG, qu'est ce qui vous dérange le plus chez les parents?
- Qu'ils pensent que votre service est gratuit?
- Ou quand ils arrivent en retard?

|
Euh...
Premièrement, j'ai mis ce post dans la section "parents" et j'ai mis exactement le même post, pour les RSG, avec la question que tu proposes, dans la section "service de garde". Tes derniers commentaires sont donc les bienvenus dans ce post.
Pour ce qui est de mon commentaire auquel tu réagissais, si tu relis bien, je ne dis pas qu'il est anormal de vouloir être payé pour le travail qu'on fait, mais que pour moi il est important que ma RSG fasse se travail pour gagner sa vie ET par plaisir.
Certaines ne prennent des enfants que pour pouvoir rester à la maison avec les leurs ou pour avoir une petite entrée d'argent.