32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Insultant
non lus
  (#1)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut Insultant - 18/01/2010, 09:35

je suis en colère ce matin je charge 28.00 par jour donc 140.00 par semaine, mais j`ai un parent qui est venu visité la garderie, bla bla bla.... il a aimer, mais le problème est que il n`a pas encore d`emploi, et est à la recherche active, j`ai eu pitier et j`ai fait un arrangement que il me paierais 40.00 par semaine jusqua quil recoive son remboursement, mais il ne l`a pas eu encore, mais la ce matin malgré la fin de semaine il a pas pu me payer mon minable 40.00 !!! voyon donc messemble y des limites à ma gentillesse !!!! je ne sais pas qui faire, je vais lui aviser ce soir que le paiement se fait le lundi matin, mais esti y pas honte messemble que je lui fait déja un modit spécial de plus que sa fait depuis le mois de novembre qui la fille a commencer ici, respecte donc que le lundi tu me payer 40.00 à la place de 140.00 c`est fini je ne tolère plus se niaisage, je ne suis pas une modite passoire qui passe tout l`eau et qui garde la marde

désoler fallait que sa sorte

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mamidi
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 18/01/2010, 09:41

Si tu parles du remboursement anticipé pour frais de garde,il ne l'aura pas avant la mi-avril.............celui de janvier est déjà versé.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mercedes
Indomptable

Par défaut 18/01/2010, 09:50

hein ???? mais elle a envoyer sa demande en décembre pi la il manquait des info allors il faut que elle envoye des info supplémantaire, nonononnnnn je n`attendrai certainement pas jusqu`en avril....

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 18/01/2010, 09:53

Citation:
Envoyé par kskoj Voir le message
hein ???? mais elle a envoyer sa demande en décembre pi la il manquait des info allors il faut que elle envoye des info supplémantaire, nonononnnnn je n`attendrai certainement pas jusqu`en avril....
Ils doivent attendre jusqu'en Avril pour donner 40$ ben voyons donc....ils recoivent le 100$ par enfant de Harper là là !!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mercedes
Indomptable

Par défaut 18/01/2010, 09:57

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Ils doivent attendre jusqu'en Avril pour donner 40$ ben voyons donc....ils recoivent le 100$ par enfant de Harper là là !!!!!!!!
ben non mimi1980, je demande 140.00 par semaine, mais je leur ai fait un spécial, à 40.00 par semaine, je pensait recevoir la différence le 15 janvier, mais il lui manquait des info, mais ce matin le papa me dit que il n`a pas eu le temps de passer à la banque en fin de semaine pour chercher mon 40.00 !
et en plus j`attend toujour pour le remboursement !

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 18/01/2010, 10:03

Citation:
Envoyé par kskoj Voir le message
ben non mimi1980, je demande 140.00 par semaine, mais je leur ai fait un spécial, à 40.00 par semaine, je pensait recevoir la différence le 15 janvier, mais il lui manquait des info, mais ce matin le papa me dit que il n`a pas eu le temps de passer à la banque en fin de semaine pour chercher mon 40.00 !
et en plus j`attend toujour pour le remboursement !
ahhhhhhhhhh oki je comprend ! Je pensais que tu avais du mal à te faire payer 40$ seulement pas le montant total ! Mais ils devront pas attendre jusqu'en avril rassure toi ! Dès que le gouvernement aura toutes les info dont ils ont besoin pour traiter le dossier, ils vont envoyer une lettre aux parents leur indiquant quelle date ils recevront leur remboursement. Moi j'étais en retard et je l'est eue quand même avant la prochaine date de paiement !

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
alexia
Déluré(e)

Remercié: 243 fois, 139 msg
Par défaut 18/01/2010, 10:04

encore du mausus de niaisage...voyons donc, inquiète toi pas pense pas que le parents s'est privé de quoi que ce soit en fin de semaine...
moi je viens de mettre une affiche, je change mes jours de paiement....pis si ça fait pas...ciao bye.
Mon chum me dit que les parents me prennent pour une bonne à leur service..so fini..avec tous nos dépenses nécessaires pour la garderie on ne peut pas laisser passer le fait que les parents nous paient pas bien...

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mercedes
Indomptable

Par défaut 18/01/2010, 10:09

Citation:
Envoyé par alexia Voir le message
encore du mausus de niaisage...voyons donc, inquiète toi pas pense pas que le parents s'est privé de quoi que ce soit en fin de semaine...
moi je viens de mettre une affiche, je change mes jours de paiement....pis si ça fait pas...ciao bye.
Mon chum me dit que les parents me prennent pour une bonne à leur service..so fini..avec tous nos dépenses nécessaires pour la garderie on ne peut pas laisser passer le fait que les parents nous paient pas bien...
c`est vrai, moi ce qui me frustre le plus c`est que j`ai 4 enfants de la meme famille, et que, j`offre des heures supplémentaires, je tolère tout par peur de perdre les parents, si ils arrivent en retard, ben je ne dit rien, je me sens trop mal, si ont me paye en retard, ben non y pas de problème, je suis incapable de parler ont dirait que je fige pi je ne peut plus respirer, je transpire tremble, et la rien ne sort ! je sais que je ne devrait pas mais je suis comme sa, je veut juste bien parraitre ! mais j`ai besoin de ses sous, je devais payer l`école de ma fille, mais bon je vais trouver une autre solution.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 18/01/2010, 10:11

Mon ancienne éducatrice, dans le temps que mes enfants allaient en garderie m'avaient raconter qu'un couple de parent payaient toujours TRES en retard, soit parfois 1 mois plus tard ! ELle était très patiente mais un jour elle s'est écoeurée ! Donc le matin, l'enfant de ce couple là arrivait toujours le premier, elle ouvrait à 6H30am. Donc tous les matins, quand ils arrivaient, elle laissait la porte barrée et les laissait attendre dehors 10-15 minutes. Après 2 jours le papa s'est fâché et à `dit "Hey j'arrive en retard quand tu ouvres ta porte 15 minutes plus tard, tu dis que tu ouvres à 6H30am ???" Et bien elle lui à carrément répondu "Moi mon paiement se fais le jeudi et quand tu es en retard, je suis en retard moi aussi dans mes paiements, est-ce que tu trouves cela agréable d'être en retard et de ne pas recevoir le service comme prévu ?" Et bien elle a plus eu de problème avec ces parents là !!!! Parfois, il faut être radicale

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mercedes
Indomptable

Par défaut 18/01/2010, 10:15

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Mon ancienne éducatrice, dans le temps que mes enfants allaient en garderie m'avaient raconter qu'un couple de parent payaient toujours TRES en retard, soit parfois 1 mois plus tard ! ELle était très patiente mais un jour elle s'est écoeurée ! Donc le matin, l'enfant de ce couple là arrivait toujours le premier, elle ouvrait à 6H30am. Donc tous les matins, quand ils arrivaient, elle laissait la porte barrée et les laissait attendre dehors 10-15 minutes. Après 2 jours le papa s'est fâché et à `dit "Hey j'arrive en retard quand tu ouvres ta porte 15 minutes plus tard, tu dis que tu ouvres à 6H30am ???" Et bien elle lui à carrément répondu "Moi mon paiement se fais le jeudi et quand tu es en retard, je suis en retard moi aussi dans mes paiements, est-ce que tu trouves cela agréable d'être en retard et de ne pas recevoir le service comme prévu ?" Et bien elle a plus eu de problème avec ces parents là !!!! Parfois, il faut être radicale
hi hi hi si je fais sa l`ambulance viendra me chercher ! hihihi je panique tellement vite !

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ça s'en vient insultant les critiques du menu! anne-la-banane Expériences avec les parents 41 05/02/2010 12:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie