32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 29/09/2008, 12:22

je suis daccord avec le fait de ne pas fumer à l'intérieur de la maison,car je suis une ex-fumeuse.et les ex-fumeurs sont les plus chialeux la-dessus!!!
ça pu en ta! Sauf que de l'autre côté de la médaille c'est que le monsieur il est chez lui et qu'en dehors des heures d'ouverture,il n'y a rien qui l'empêche de fumer chez lui!
les parents utilisateurs fumeurs ne doivent même pas remarquer que ça sent... .Je crois que même si tu en parles que ça ne te donneras pas grand chose,mais ça ne coute rien d'essayer,c'est quand même un sujet délicat.
Pour les repas M&M ,pour en avoir essayer pour ma famille,je dois dire que c'est un plus pour l'économie de temps et que la plupart des repas sont bons et les petits ,ils adorent ça. Personnellement ça me reviendrait trop cher,mais j'en utilise c'est très bon ((poulet farçis,lasagne,poitrine de poulet miel et ail)) au moins c'est pas des burger/frite!pogo hotdog...
je ne m'inquiéterais pas de ça,les bobos au ventre ne sont surement pas dû à ça...(m&m)

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
natou33
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 29/09/2008, 12:43

merci les filles pour vos réponses.Je me suis informer au bc et ils m ont dit que je dois les prendres vraiment sur le fait,soit que je rentre et que je vois
un nuage de fumée ou soit qu il est entrain de fumer,sinon ils ne peuvent rien faire.le milieu ouvre a 7h30 et ils peuvent fumer jusqu a 7h28 s il veulent!!
j y suis aller un soir pour lui porter du stock(car je travail dans un magasin de jouet)et quand ont m a ouvert la porte sa sentait tellement la j ai senti le nuage de fumée s en venir vers moi..mais ils ont le droit en dehors des heures d ouvertures et le pire c est qu elle le dit dans son contrat INTERDICTION DE FUMER PENDANT LES HEURES DU SERVICE DE GARDE mais je sais qu il ne le respecte pas toujours.....je crois que je vais lui en parler doucement..mais je ne crois pas que ca va changer grand chose!!!je respecte les gens qui fument ayant déja fumer moi même mais jamais je n aurais exposer mes enfants et ceux des autres a la fumée c est un grand manque de respect!!

a suivre.......

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie