|
Aide financière Aide disponible pour les parents, subventions, comment la demander...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

19/01/2010, 08:26
Citation:
Envoyé par mary2609
sa depend combien denfant tu as a charges de - 18ans, si tu as un conjoint, mari, celibataire et combien denfant tu a de moin de 18 ans??? J'ai mis un peu plus haut les liens pour aller calculer combien tu recevrais environ...
|
Aucun enfant, et un conjoint
|
|
|
|
|
Indomptable
|

19/01/2010, 08:29
Citation:
Envoyé par darkfairy25
|
Ok ben si tu veux je peux te faire le calcul mais jaurais juste besoin de savoir de quelle ville tu viens et si 75000$ est juste ton revenue ou bien juste le revenue de ton conjoint ou si cest le revenue familial... dsl pour cest question, je sais que ce sont des info personelle mais cest ce quil demande...
Au pire essais le par toi-meme c'est assez simple ou envoie moi tes info par message prive 
MaRy
|
|
|
|
|
Timide
|

19/01/2010, 08:34
Citation:
Envoyé par mary2609
Ok ben si tu veux je peux te faire le calcul mais jaurais juste besoin de savoir de quelle ville tu viens et si 75000$ est juste ton revenue ou bien juste le revenue de ton conjoint ou si cest le revenue familial... dsl pour cest question, je sais que ce sont des info personelle mais cest ce quil demande...
Au pire essais le par toi-meme c'est assez simple ou envoie moi tes info par message prive 
|
75000 c'est pour les deux et c'est le revenu brut avant toutes les déductions.
J'ai pu faire le calcul pour la regie des rentes, mais pas l'autre lien, ca me demande des montants sur le rapport d'impot , c'est pour ca que ce serait plus simple de savoir les montant que recoivent actuellement un couple qui font aussi 75 000
si j'ai bien comprit, en théorie, on devrait recevoir des montants de 3 endroits : fédéral, provincial et le 100 de Harper ???
|
|
|
|
|
Indomptable
|

19/01/2010, 08:39
Citation:
Envoyé par darkfairy25
75000 c'est pour les deux et c'est le revenu brut avant toutes les déductions.
J'ai pu faire le calcul pour la regie des rentes, mais pas l'autre lien, ca me demande des montants sur le rapport d'impot , c'est pour ca que ce serait plus simple de savoir les montant que recoivent actuellement un couple qui font aussi 75 000
si j'ai bien comprit, en théorie, on devrait recevoir des montants de 3 endroits : fédéral, provincial et le 100 de Harper ???
|
En fait les question quils cest ton revenu annuelle moyen et celui de ton conjoint. Je donne un exemple comme admettons que toi tu fais 35 000$ et ton conjoint environ 40 000$ eh bien tu inscrit sa dans les case. Pas besoin d'être précis a 100%. 
MaRy
|
|
|
|
|
Indomptable
|

19/01/2010, 08:41
Et oui ont recoit 1 versement par Quebec, tu as le choix de le recevoir a tous les 1er du mois ou a tous les 3 mois ( 1er janvier, 1er avril, 1er juillet et 1er octobre).
Tu recois aussi un montant du federal a tous les 20 du mois et tu recois aussi en meme temps le 20 du mois 100$ de Harper pour tous enfants de moin de 6ans...
MaRy
|
|
|
|
|
Timide
|

19/01/2010, 08:48
Citation:
Envoyé par mary2609
Et oui ont recoit 1 versement par Quebec, tu as le choix de le recevoir a tous les 1er du mois ou a tous les 3 mois ( 1er janvier, 1er avril, 1er juillet et 1er octobre).
Tu recois aussi un montant du federal a tous les 20 du mois et tu recois aussi en meme temps le 20 du mois 100$ de Harper pour tous enfants de moin de 6ans...
|
ok merci !
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

17/02/2010, 09:38
Ha oui c'est vrai... désolé j'en ai pu moi
Donc Milena, tu recevrais seulement 300$ + 200 de Harper les 20?? avec un salaire de 15 000$ monoparentale??? SI le père est encore dans le décor, ils doivent compter qu'il te donne quelque chose pour les enfants...
Moi j'ai 4 enfants (6-8-9-11) avec un conjoint, un seul salaire à la maison et je reçois les premiers : 444$ + 172$ (Prestation pour enfant handicapé:allergie) et les 20 je reçois 485$ pour un revenu familial d'entre 35 000-40 000$.
Juliette
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

20/01/2010, 10:52
Citation:
Envoyé par darkfairy25
|
Si tu n'as pas d'enfant, tu n'auras pas d'allocations familiale. Je comprend pas trop pourquoi tu te questionnes la-dessus. A moins que tu ne sois enceinte? Là ok.
bye
miss
xx
|
|
|
|
|
Timide
|

20/01/2010, 11:50
Citation:
Envoyé par Maeva
Si tu n'as pas d'enfant, tu n'auras pas d'allocations familiale. Je comprend pas trop pourquoi tu te questionnes la-dessus. A moins que tu ne sois enceinte? Là ok.
bye
|
je sais bien que je n'aurai pas d'allocation si je n'ait pas d'enfant.... je répondait à la question de l'autre fille qui me demandait combien j'en avait DÉJÀ puisque ca influence le montant qu'on recois...
|
|
|
|
|
Indomptable
|

20/01/2010, 13:00
Salut Juliette,
Moi je recois le 100$ de harper pour 3 enfants et il n'a jamais ete declaré comme un revenue. Je suis moi-meme a charge de mon conjoint et il ne se fait pratiquement pas enlever d'impot dans ses paye... Comment sa??
Darkfairy25 n'aura pas d'allocation familial si elle n'a pas d'enfant maisje suppose que sa question etait pour une petite idée si elle décide d'en avoir un non??? Ben pour savoir combien elle recevra d'allocation il fallait ecrire dans le calcule si elle en avait plus qu'1.....
MaRy
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|