|

19/01/2010, 12:57
Si un enfant a un comportement qui persiste c'est qu'en quelque part ca marché! et que ca lui a rapporté quelque chose, un enfant c'est intelligent quand il voit que ca marche pas qu'il obtient pas ce qu'il veut, il recommence pas et fait autre chose...si le parent met les culottes et tient son bout l'enfant recommencera pas...
un enfant qui jette sa bouffe par terre quand il en veut pas, si il fait ca constamment, c'est qu'en quelque part, il a gagné quelque chose... désolé mais moi tu jettes ton plat par terre, tu n'as rien d'autre!! jte jure que si il veut manger la prochaine fois, il va peut-être s'essayer encore, mais voyant que ca marche pas, si il a faim, il va manger!! Mes enfants n'ont jamais crachés la nourriture, ni chialé dans un magasin, si ils l'ont fait c'est une fois!! désolé mais ya des affaires qui passe pas!! Je suis déjà retourné chez moi manger des restants quand les enfants étaient tanants en ligne au McDO! jte jure qu'ils n'ont pas trouvé ca drôle et ils l'ont jamais refait!...
Juliette
|