Citation:
Envoyé par Ge001
J'ai un parent qui me dit qu'il a perdu 2-3 reçus que je lui ai remis au courant de l'année dernière. (J'émets 1 reçu chaque mois) Il me dit ça nonchalament, comme si c'était banal et que j'étais tenue de lui en faire d'autres! Ca me fâche parce que c'est la responsabilité des parents de les conserver pour leurs impôts. De plus, mes reçus contiennent des renseignements personnels importants, dont mon nom, mon NAS et mon adresse!
Que feriez-vous? Émetteriez-vous d'autres reçus?
|
je pense que tu es convaicu car les filles ont raison je ne vois pas pourquoi tu vas lui reffaire les recu ils ne sont pas important ceux de chaque fin mois le plus important c est celui de fin d année mais si jamais le parent insiste et que tu ne veux pas le perdre bon n oublie pas d indiquer sur ton recu que c est un duplicata ok c est important qu il aie pas envoyer tous meme ceux qui reclament ai gouvernement et tu vas te retrouver avec des montant en moins avec tel parent mais le mot duplicata ca va indiquer comme quoi c est une copie d un autre recu déja donné et perdu ou égaré ok bon cest une idée qui m est venu.