|
|
Invité
|

21/01/2010, 08:01
Cindy, tu a bien fait d'appeler pour te décharger de ce suspence.
J'ai été témoins d'une victime d'étranglement à partir de ma fenêtre une fois.
Le son me faisait croire qu'un chat se battait mais en jetant un coup d'oeuil, je m'appercois que le mec de 6 pieds avec de gros bras plein de tatous est en train d'étrangler sa femme dans le parking de gravel du bloc appartements ou je demeurais.
Je dis à mon conjoint de l'époque: Vite allons cesser ça il va la tuer! et je suis sortie nu pied et était à côté d'eux en 2 secondes.. L'adrénaline!
Là mon conjoint cherche à raisonner le gars sans lui toucher.. lui disant qu'il y a plein de témoins dans leur fenêtres et qu'il risque de faire plusieurs années en dedans pour ces actes...
Lui ne veux pas lâcher prise et dit qu'elle ne mérite que ça la salope!!
Alors mon conjoint lui dit que c'est une raison de plus pour la lâcher, elle ne mérite pas qu'il aille en tôle pour 20 ans!
Bon.. , le gars lâche prise et je vais chercher la fille avant qu'il change d'idée... je la transporte nu pieds dans la gravel et elle père 50 lbs de plus que moi...
Entretemps les voisins avaient appelé la police et là le gars embarque dans son char et une poursuite est lancée dans les rues autour de chez nous à des vitesses qui font crier les pneus...
Boswell! un vrai film américain!!
Il finissent par l'attraper et l'amènent au poste.
Mais! et voilà la conclusion de mon histoire... Madame ne porte pas plainte et le lendemain matin, je me rend compte qu'ils sont mes voisins direct et qu'ils se sont réconciliés devant un petit déjeuner au resto!! 
Ben laissez moi vous dire qu'il aurait essayé de l'égorger une autre fois que je suis pas certaine que je lui aurais porté assistance.. à moins de l'aider à finir sa job!!
|
|
|