Citation:
Envoyé par maridgeve
MERCI FLUFFY!!!! Tu ne pouvais pas mieux me résumer!!!
Tous les parents qui restent ont trouvé une garderie qui peut recevoir leur enfant le lundi après ma fermeture. Il ne demande pas pour commencer avant donc je n'ai pas le choix, j'assume les frais de 1000$.
Demain sera ma dernière journée avec les cocos, la semaine prochaine ma remplaçante prend la relève et après, tout sera derrière moi. Une nouvelle vie commence!! Je suis excitée et stressé mais je suis plus excitée que d'autre chose.
Merci à toutes les filles qui ont suivi la discussion! Je ne croyais pas créer autant de réponses!!!
Leçon à tirer: protégez-vous dans vos contrats...Ne vous faites pas "amie" avec les parents parce que ça peut se tourner contre vous. (J'avais fait des activités avec la maman, je croyais qu'on était en bon terme mais regarde où sa m'a menée...je ne généralise pas mais quand ça arrive, ça fait mal..)
Je ne vous souhaite pas d'avoir des parents comme cette maman-là, une chance que j'aimais son enfant car ça fait longtemps que je n'aurais pas renouvelé son contrat!
|
wow... en tk jen reviens tout simplement pas
Meme pas faire leffort de demander a lautre garderie si cest possible je trouve que cest un gros manque de reconnaissance envers le travail que tu as fais avec leur enfant (et surement avec les parents aussi) durant tout ce temps.... comme quoi certain parent se foute un peu de nous (comme de tous les autres dailleur) et que le me, myself and I prone dans certaine vie!
Moi ca mecoeur surtout en faisant un travail comme le notre (rsg) qui est de se donner sans cesse et daider pour plein de circonstance!
En tk ca me reconscilie avec le fait de ne pus rien laisser passer... ni retard, ni retard de paiement, ni avant darriver le matin... RIEN pcq anyway bcp ne seront pas plus reconnaissant!
Bonne derniere journée a toi ma chere

tout ca sera derriere toi