|
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Invité
|

18/07/2010, 08:46
Citation:
Envoyé par Gaufrette
Ça me fait rire, cette histoire d'éducatrice formée vs éducatrice non formée! La formation donne la théorie et des outils de plus, mais aucunement le jugement et les qualités humaines nécessaires à la profession. Il y a autant de bonnes éducatrices formées qu non formées.
|
WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW... je trouve que tu exprimes bien la situation 
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 29 fois, 22 msg
|

18/07/2010, 11:50
si vous saviez le nombre de parents qui me téléphone parce qu'ils veulent se sauver de leur garderie à 7$ et venir chez moi à 25$ parce que leur rsg est incompétente et sans jugement... et c'est accrédité ces filles-là.... quand yen a qui voudraient être accrédité pis qu'a fait 2 ans que ça attends de l'être... (pas moi, là c'est une amie à moi, car moi je refuse l'accréditation!!)..... pis des histoires d'"horreur" comme ça, j'en entends au moins 1 par mois...
Mais quand tu entends des fois qu'une rsg est allée au burger king avec les 6 enfants dans la toyota tercel et a assis 3 enfants sur les pieds des 3 autre en arrière de la banquette... oui oui, 3 enfants assis au fond, sur le plancher de l'auto deriière...c'est tu un manque de jugement ça vous pensez.... et c'est accrédité cette fille là!!! Pis en plus, elle a même pas du fermé, le bc l'a juste "averti de ne plus le faire".... et en plus les autres parents sont restés là... oui oui, c'est une histoire vraei...... Le parent utilisateur de cette garderie à 7$ me l'a raconté.....
Donc c'est pas parce que tu est à 7$ que t'est une meilleur rsg et les remplacante cé pas parce qu'il sont des "remplacantes" qui sont pas qualifié...
voyons donc!
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|