32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
allo
non lus
  (#101)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Post allo - 21/10/2008, 14:27

Citation:
Envoyé par stellation Voir le message
si quelqu'un a une photo de nathalie girard on devrais la mettre sur le site pour prévenir du danger qu nos enfants on subit et que tous le monde vois son visage a deux face car les parents qui la connaisse pas pourrait fair garder leur enfant par elle!!!!! surtout êtres vigilent a l`avenir .....elle pourait garder un de vos enfants de nouneau .. mettre un visage a se nom pourait aidé tous les parents a l'avenir

Je comprend tout a fait!! Et je suis d,accord avec toi....
Mais faut faire attention car si tu mais son visage ici avec des commentaires elle peu revenir contre toi elle a le droit ....
c'est dommage mais nous avons certaine lois qui faut respecter même si elle le mérite Amplement ( les droits de la vie priver ) ..
Nous ne pouvons nous faire justice ,Mais je comprend tout a fait votre déception et votre collère qui ne le serai pas? Moi la première
bonne journée curieuse

non lus
  (#102)
stellation
Épanoui(e)

Par défaut 21/10/2008, 14:58

je suis désolé! je ne voulais pas dépasé les loi... donc je m'excuse d'avoir eu cette idée car je croyait rendre service a tous les parents qui sont en détresse...le système protèges les adults innocent mais qui protèges nos enfants !!!!!! avec tous se que j'ai vue et attendu depuis vendredi passé et tous les commentaire sur le site ..... je crois qu'elle vas s'ensortir de nouveau et gardera nos petits pour les 22 prochaines année.....alore qui protègeras nos enfants la loi!!!!!

non lus
  (#103)
stellation
Épanoui(e)

Par défaut 21/10/2008, 15:18

NATHALIE GIRARD !!!! je suis sur que regarde tous se qui se passe sur les forum de discutions a ton sujets je t'invite donc a prendre parole !!!!désolé c'est plus facile de cacher les enfants qui ne parle pas.. mais répondre a tes paire c'est plus compliqué !!!car tous le monde peut te réponde et te dire tes quatres vérité et toi as_tu une vérité a nous compter et non les enfants ne peuve pas nous dire ce qui c'est vraiment passé c'est dommage pour qui !!!pour les enfants ou pour toi !!!!possé la question est dit répondre ... explique-toi un écran d'ordi on te voi pas... ( si quelqu'un la connait plus intimment elle peut l'invité sur ce site a nous parler)

non lus
  (#104)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 21/10/2008, 16:10

Citation:
Envoyé par patapouet 2 Voir le message
Je me demande pourquoi il n'en parle pas du tout aux nouvelles...j'espere qu'elle s'en sortira pas comme d'habitude car d'apres ce que j'ai pu entendre aux nouvelles vendredi c'est la dpj qui a demandé l'aide de la police et c'est la qu'ils ont faites la découverte des pauvres bébés attachés dehors (J'avais vu le video de la journaliste sur le site de lcn c'était tourné en soirée devant la maison maudite)
je ne suis pas capable de voir le nouvelle en video... c'est toujoutrs écrit no video!!!

un questionnement personnel
non lus
  (#105)
stellation
Épanoui(e)

Question un questionnement personnel - 21/10/2008, 16:15

avis a tous ...j'aimerais savoir tous les autre site que NATHALIE LA FRIMOUSSE vésitait merci....

non lus
  (#106)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 21/10/2008, 16:17

Citation:
avis a tous ...j'aimerais savoir tous les autre site que NATHALIE LA FRIMOUSSE vésitait merci....
as-tu l'intention de partir en guerre!!????
Ton enfant allait-il dans son service???
Si non,je te suggère de ne pas te faire justicière,elle est maintenant connue et les gens vont la connaitre par son nom.
Sa réputation est déjà démolie,alors je crois que la justice va se faire d'elle-même! les autres fois ce n'était pas passé dans les journaux...

non lus
  (#107)
patapouet 2
Timide

Par défaut 21/10/2008, 17:33

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
je ne suis pas capable de voir le nouvelle en video... c'est toujoutrs écrit no video!!!
je le vois moi le video c'est celui de la journaliste marie claude begeron,je suis pas certaine du prénom.

non lus
  (#108)
Lulu la branche
Timide

Par défaut 21/10/2008, 17:53

Citation:
Stellation, pouvons-nous nous parler?

non lus
  (#109)
sourismini1
Timide

Par défaut 21/10/2008, 18:12

Stellation, je t'ai envoyé un mp

non lus
  (#110)
stellation
Épanoui(e)

Par défaut 21/10/2008, 19:40

Citation:
Envoyé par Rita Voir le message
non, c'est un autre histoire de son conjoint et il n'a aucun lien avec la garderie a Saint-Leonard. Il a un dossier, mais ca concerne a sa famille.

Oui tu as raison je croit que tu la connait bien nathalie pour savoir cela. Mais pas asser bien car il y a eu aussi un incident qui ces produit avec sont ancien conjoint concernant un enfant de ce garderie et elle a étoufer l'affaire en fesant croire qu'elle l'avait cong.dier comme employer mais ca aussi c'étais faut car il travaillais aussi dans le sous-sol de cette garderie. Si tu la connait si bien alors pourquoi la défant tu? Ne croit tu pas qu'elle est capable de a peu près n'importe quoi quand il sagie de faire des $$$$$$$$$$$.

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie