Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Clowwwddyyyy !! Ma soewrrrrr de sec.. ou secte ! ( ben non.. pas SUEUR de SEC ! ) loll Bon.. ok je recoominnnnceeee !!
Clowwwdyyy.. je veux du suc à la cwemmmmeee !!! lolll
Amicalement,
Maude
*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
HEYE niaise pas avec mes fesse et mes bourrelets... j'ai déjà perdu 3 télécommandes et 1 cellulaire dedans...
mdrrrrr nounoune !! ( je t'aime en nounoune! )
Amicalement,
Maude
*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
JE WOI QUON A UN NOUWO MEMBWE QUI SE JOING À NOUS.
Nous te souhaitons la bienvenue pour faire partie de notre secte il faut que tu sois capable de dire 1 connerie sur 2, et de faire un scrifice.... heye les filles quel sacrifice on y fait faire à celle là que cé qu'on pourrait ben y faire bouaire.
J'aimmé tonne petite accenté afflicain j'avais le mien qui était chinois mais yé lé paldu pour un italianoo.....
Mainetanté.....qué cé qu'onne poullait (désolé...je casse mon mandarin) lui faile faile commé saclifice.......
J'aimmé tonne petite accenté afflicain j'avais le mien qui était chinois mais yé lé paldu pour un italianoo.....
Mainetanté.....qué cé qu'onne poullait (désolé...je casse mon mandarin) lui faile faile commé saclifice.......
Yé m'envais me couché et yé vais y léfléchil.
Euuuuuuuu poulet tu répéter siyouplè.... j'pannsse awaoir kompi ké t'immm pas le pain Italiano et les mandarines..
( Bonne nuit à toi ! xox )
Amicalement,
Maude
Mon lit m'a appelé...après 10 h le soir, la semaine dû moins, je ronfle déjà dans mon lit...
5 h le matin vient pas mal vite
VOUS MALADE AUSSI ...BESOIN NON SEULEMENT DE DODO MAIS D'UN BON SPY !!!
Yé ben voulu clodie..... yé donc voulu mé faile tlaiter par un psy...haaa que j'ai voulu.....mais le psy m'a dit ''j'ai té soignelais ben....mais t'es tlop folle....ca va te couter beaucoup tlop chel''
Moi je vais avec maitwesse PHANIE... malglé tes folleries ce que tu dis est pleins de bon sens et de vérités... merci de partager cela avec nous (ton expérience de vie).
Bonne journée!
P.S. Vous êtes une méchante belle gang de malades (sans racunes, j'adore vous lire et je me bidonne en masse...)
Melly
C'est avec de la patience, de l'amour et de la persévérance que nos petits anges deviendront grand!
Moi je vais avec maitwesse PHANIE... malglé tes folleries ce que tu dis est pleins de bon sens et de vérités... merci de partager cela avec nous (ton expérience de vie).
Bonne journée!
P.S. Vous êtes une méchante belle gang de malades (sans racunes, j'adore vous lire et je me bidonne en masse...)
HAYE... à viens juste de se rendre compte pourtant je passe mon temps à le dire... Melly 13 JE SUIS NIAISEUSE MAIS JE SUIS PAS ÉPAISSE... bon ça n'a aucun sens je sais mais tant pis je ris... PI D'LA RANCUNE ON CONNAIT PAS
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.