Envoyé par MiSs_PrIDe
Mes erreur , oui je lavoue j,ai oublier le tempra une journée , oui jai oublier une fois les pentalon de neige dans l'auto , et j,ai completement oublier c'est 3 pair de bas dans un sac avec un elastique a cheveuxet oui je suis arriver un soir en retard mon auto avais un probleme ... la batterie ne donnais pas son 9 volt au demarage et mon auto na pas demarer apres 20 min suivant mon appel j,arrivais dans sa cour... l'histoire du pkoi je suis a la porte c,est que la fin de semaine(vendredi soir et samedi matin) mais puces on été malade a cause dun petit garcon qui a us la gastro le vendredi d,avant (se quelle ne dit pas sur le forum ) , le lundi j,ai prit off par precaution , le mardi elle sont retourner a la garderie jusqua vendredi matin que je me suis fait appeler en mi chemin pour me faire dire qu,elles etais malade et oui je lavoue jai ricanner car elles me lavais deja donner et javais eter tres tres malade , donc je suis retourner chez moi et je suis venu minformer ici sur le site que javais trouver cette meme éducatrices si une garderie devait avoir une remplacante en kas de maldie ou autre, donc en lisant un post sur la gastro je me suis apercu que on parlait de moi mes enfants , et comme je connais bien les forum je suis aller voir dans son profil les conversation ulterieur et c,est la que j,ai tout decouvert de se qu,elle disait a notre sujet , je suis tomber de ma chaise... j'avais pas encor tout lu que je lui envoyais un message comme titre le monde est petit ... j'ai pu lire ici que ma fille lui avait dit que mon autre enfants avais eter malade le mardi soir au souper, et oui ma petite c,est étouffer, mais vu le manque total de communication qu'elles avais avec moi elles ne ment as pas parler et est venu dire ici quelle chiait partout, la seul chose que j,ai su ... par son appel sur mon cell ... c,est sur l heure du diner que la petit avais fait de la fievre quelle lui donnais du tempra et si sa temperature ne baissait pas qu,elles m,appelerai , je suis aller diner a deux pas de sa maison pour etre sur que si elle mappel jarrive dans un temps record , jai rappeler et la fievre avais descendu, je sais pas comment vous voyez sa, mais je pense pas que vous manquez votre emplois a chaque fois... avec les dents , avec la grippe et tout les virus qui court j'arreterais de travail toute les semaines.et voici un petit épisode mes j,ai passer la nuit de de vendredi le 16 a lire chaque conversation quelle a ouverte ou messages ecrit en rapport avec mes enfants.et je suis faciner de voir que l'on peut inventer se que l'on veut bien comme quand elle dit qua ma plus jeune ne setais jamis balancer j,ai acheter vla deux an un module a 600 passer pour quelle puisse se balancer et glisser j,ai fais cloturer un parc pour leur securité vu que je suis une mere qui se soucis aucunement de c,est enfants , j,ai fais faire un carré de sable de 6 pieds par 10 pieds. La plus belle histoire pour moi et celles ou un matin j,arrive et que je dis a mon ancienne educatrice que larriere grand mere vient de nous annoncer qu elles as un cancer des ganglions , elle nous en as parler dans la cuisine et les enfants etais dans le salon je minquiete pas pour la plus jeune car je sais qu'elles ne comprend pas encor vraiment se qu,est le cancer , mais la plus veille part compte ... et ma plus veille est une petite bombe a retardement elle ne parle jamais de se qu'elles as sur le coeur toute suite , alors le matin suivant , jen informe léducatrice car connaisant bien ma fille j imaginais qu elle serait triste ou qu,elle aurait envie dans parler... se que j,ai lu sur le forum ma degouter ... elles a decider car comem je peut la siter de suis une innocente , elle dit clairement qu,elle lui as expliquer le ciel et que les gens reste avec nous ...nanou comme dit si bien ma filles n'est pas entrain de mourrire, ses un diagnostique de cancer et un debut , on parle pas ici de fasse terminal.ma fille etais traumatisée et je comprenais pas la facon dons elle reagissait mais vendredi le 16 oui j,ai tout compris , et je pourrais en compter et compter mais je pense que j expose assez bien le revers de la medaille.
|