|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
|

01/05/2014, 14:29
Citation:
Envoyé par ecolorigolo
sur le site que j'ai vue ils appellaient sa des "squat", mais au fianl je me fou comment sa s'appelle, pourvu que sa marche 
|
ahah tu as raison, moi je fais les 2 :P en plus de d'autres exercices.. j'espere que ca marchera..!!
Jen  Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 187 fois, 122 msg
|

05/05/2014, 13:56
Citation:
Envoyé par ecolorigolo
sur le site que j'ai vue ils appellaient sa des "squat", mais au fianl je me fou comment sa s'appelle, pourvu que sa marche 
|
C'est efficace , mais oublie pas de te donner un 24hrs de pause entre tes séances musculaires pour que tes muscles se réparent.donc une journée musculation et l'autre plus cardio. Si tu veux faire deux journées de musculations de suite, ne travaille pas les meme muscles.
lache pas!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
|

02/05/2014, 13:22
Pour celles qui ont des rages de sucres à des moments précis: selon le régime Miami, la rage de sucre survient souvent lorsque le corps est en hypoglycémie, c'est-à-dire, niveau de sucre dans le sang qui est bas, alors le corps réagi en ''rageant'' du sucre, car le sucre fait monter le taux de sucre dans le sang de façon rapide.
L'état d'hypoglycémie est souvent provoqué par les aliments que l'on mange... par exemple, si tu manges deux toasts le matin avec du jus d'orange. Le jus est haut en sucre et les glucides qui se trouvent dans le pain se transforment en sucre pendant la digestion... donc, notre sang absorbe tous ces sucres et par conséquence notre corps donne un boost d'insuline afin de régulariser notre taux de sucre... et puisque le corps donne un boost d'insuline et baisse/élimine le sucre dans le sang, on tombe en état ''d'hypoglycémie réactive'', donc la sensation de faim ou bien la rage de sucre.
Bref, afin d'éviter les rages de sucre, il faut éviter de tomber en état d'hypoglycémie alors c'est pourquoi qu'on suggère souvent de manger plus souvent mais en plus petite quantité et aussi de s'assurer que lorsqu'on mange des aliments haut teneur en sucre (fruit, glucides, etc.) il est fortement conseillé de manger beaucoup de fibre en même temps puisque les fibres relentissent la digestion...
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
|

02/05/2014, 13:25
Pour celles qui aiment bien le dessert: vous pouvez manger du Jell-o sans sucre, ou bien en soirée un bol (100g) de fromage ricotta léger avec un sachet de sucarine (semblant de sucre sans calorie) avec soit de la vanille, cacao, extrait d'amande, etc. Mélange tout ca avec le malaxeur et vous obtenez une belle texture lisse, presque comme du pudding... vraiment délicieux et efficace pour contrer la rage de sucre, et ne compromet pas la perte de poids
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 311 fois, 203 msg
|

05/05/2014, 08:04
compte rendu :
Ce samedi, pour la première fois, j'ai couru un 5km sans arrêt (pour une bonne cause du YMCA)...
Je continue à faire mes exercices (marche/jogging/bicyclette)...
Résultat : -2 lbs 
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié RSGendevenir pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 187 fois, 122 msg
|

05/05/2014, 13:52
Citation:
Envoyé par RSGendevenir
compte rendu :
Ce samedi, pour la première fois, j'ai couru un 5km sans arrêt (pour une bonne cause du YMCA)...
Je continue à faire mes exercices (marche/jogging/bicyclette)...
Résultat : -2 lbs 
|
Félicitation!!  Ca c'est tellement motivant en plus!! ce mettre des défis c'est un des trucs qui nous permet de garder la motivation pour les réaliser!!
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié roxanne20 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 311 fois, 203 msg
|

05/05/2014, 15:09
Citation:
Envoyé par roxanne20
Félicitation!!  Ca c'est tellement motivant en plus!! ce mettre des défis c'est un des trucs qui nous permet de garder la motivation pour les réaliser!!
|
Merci! Je suis très fière d'avoir accompli cet exploit  , après seulement moins de 1 mois de jogging graduel... qui l'aurais cru! Je m'étais dis bon je vais faire le défi en alternant jogging et marche, mais non j'ai couru tout au long 
L'année prochaine je ferais peut-être le 10 km 
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié RSGendevenir pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 115 fois, 84 msg
|

05/05/2014, 09:28
j'ai un beau -1 livres cette semaine je n'ai pas pu faire d'exercice ce week end j'avais une douleur a la cheville
je continue, une nouvelle semaine qui commence on lâche pas on est capable
bravo RSGendevenir
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié poussin pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 115 fois, 84 msg
|

05/05/2014, 09:35
bonne semaine et bonne chance dans votre perte de poids
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié poussin pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
|

05/05/2014, 12:30
-3.5 lbs cette semaine  Je suis vraiment contente en plus j'ai triché a quelques reprises dans la fin de semaine.. souper au resto, popcorn au cinéma ! Ca s'en vient 
Jen  Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud
|
|
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui