|
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Invité
|

15/11/2010, 14:12
Citation:
Envoyé par JadeetRaf
Crime, je m'excuse, je ne peux pas m'empêcher de le dire... travaillez-vous les filles aujourd'hui ou vous ne faites qu'alimenter ce post?!?!??! 
|
L'heure de la sieste !!
mais cest fini pour la plupart, spour sa que cest redevenu mort 
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
|

15/11/2010, 14:14
lol c'est parce que je suis passée ce matin, il y avait une page et là 14!!! outch! 
|
|
|
|
|
Invité
|

15/11/2010, 14:17
Citation:
Envoyé par JadeetRaf
lol c'est parce que je suis passée ce matin, il y avait une page et là 14!!! outch! 
|
HAHA, stait un mix entre Occupation Double pis Top modeles,

|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 8 fois, 5 msg
|

15/11/2010, 14:19
Citation:
Envoyé par Vanousse
HAHA, stait un mix entre Occupation Double pis Top modeles,

|
rendu la ces les feu de l'amour 
|
|
|
|
|
Invité
|

15/11/2010, 15:29
Citation:
Envoyé par alagarderie.com
c'est donc pour bientôt!! 
|
J'ai cherché ton message, car dans toute cette tourmente je l'avais oublié
Alagarderie tu n'en manque pas une toi
Tu sauras que tu me suis de pas loin la vieille. 
|
|
|
|
|
Invité
|

15/11/2010, 15:32
Citation:
Envoyé par carole
J,ai toujours dit à mes filles qu'ils n'y aucune question idiotes, la questions devient idiote quand les personnes ne savent pas quoi répondre.
|
Uhm uhm.
J'ai dit que ça valait pas la peine de répondre.
Pas que j'savais pas quoi répondre.
Nuance ?
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

15/11/2010, 15:34
Citation:
Envoyé par passepartout
rendu la ces les feu de l'amour 
|
moi je dirais Santa Barbara hahahaha
annyway c toutes pareil !!!
|
|
|
|
|
Invité
|

15/11/2010, 16:18
Citation:
Envoyé par Vanousse
Uhm uhm.
J'ai dit que ça valait pas la peine de répondre.
Pas que j'savais pas quoi répondre.
Nuance ?
|
Ecoute vanousse je pense que tu es assez intelligente pour avoir compris le sens de mon post.
|
|
|
|
|
Compte fermé
Déluré(e)
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

15/11/2010, 16:34
Citation:
Envoyé par mamanie
moi je charge 20$ par jour. pour ma part, mon conjoint gagne bien sa vie entre 45-50, nous avons 3 enfants.je fait mes repas moi même, plus gros dîner pour qu'il nous en reste pour le souper de notre tite gang et des fois même pour les lunch, et je court les spéciaux. je court aussi les ventes de garages, les bébés bazarres, j'ai une amie qui passent les journaux dans un quartier hyper et elle trouve plein de chose dans les poubelles oui oui les poubelles, j'ai une grosse maisonnette pour l'extérieur qu'elle m'a apporter elle n'est pas neuve mais en parfaite état et plein d'autre belles choses. ont est plusieurs garderie privée dans mon coin, ont identifient nos jouets et une fois par 6 semaines ont se rencontrent avec certains jouets qu'ont s'échange, mes frimousses ont souvent des nouveaux jouets et sa ne me coûte rien. je fais affaires avec une comptable super, l'an passer je n'est rien retirer mais rien payer non plus ce qui est déjà ça!!! cette année j'ai plus de revenu donc plus de dépense et je la voie la semaine prochaine pour préparer tout sa, ont verra. pour ce qui est de ma salle de jeux, elle fait presque tout mon sous-sol dons assez de place pour loger tout ce petit monde. j'en ai actuellement 6 avec ma plus jeunes, donc 5 payant, c'est mon choix parce que je n'ai que des poupons, appart la mienne de 2 ans. pour ce qui est du programme éducatif, j'ai éducatout mais avec des poupons je ne fais pas de gros brico ou grosse recette.........ce qui ne m'empêche pas de faire pleins de chose avec eux. donc moins de dépense. pour les poupons je n'est pas eu beaucoup le choix j'ai afficher une place 18+ pendant 6 semaines et je n'Est eu des appel que pour des poupons. oui je payé mes fériées 50%, mais lorsque je ferme pour autre je ne charge pas. je fourni tout le matériel, je demande au parent une somme plutôt dérisoire de 40$ par année, pour les débarbouillette humide, brosse à dent, pâte à dent, tempra, (agenda qui vaut à lui seule 10$)..... j'ai aussi une assurance spéciale juste pour la garderie parce que j'ai plusieurs poupons. je fourni aux parents les papiers pour le retour anticipé. comme clientèle j'ai de tout, boulangère chez IGA, cuisinière dans un resto, facteur, réceptionniste, ingénieur informatique, 2xdocteur, fermier, éducatrice en milieu scolaire, donc de tout avec toute la palette des salaires, j'ai beaucoup d'amis qui sont parti pour des places à 7$. mais j'en ai d'autre qui ont été appeler et qui sont rester.
désolé pour le roman mais sa doit répondre à quelque'unes de tes questions!!!
moi aussi je me suis bien amuser quand nous sommes allez faire de l,équitation même si nous avons parler travail.
|
Merci d'avoir remonter le niveau du post mamanie  . Enfin un commentaire qui rentre dans le sujet du post.
|
|
|
|
|
Invité
|

15/11/2010, 16:43
Citation:
Envoyé par carole
Moi J,avoue que la question posé peu l'avoir été fait de façon maladroite,mais il reste un fait à 15 ou 20$ le parent reçois commet du gouvernement?
Et si toute les rsg privé était à $25, au moins les parents aurait quand même leur 7.00$ dans leur poche non.
Alors si on parle juste monétaire c'est quoi la différence?
Je dis ca parce que cetaines disent vivrent pres de quartier ou les parents on des salaires moindre.
Au salaire minimum si tu as une garderie à 25$ par jour est-ce que je me trompe de penser que le parent aura payer 7$ par jour dans son retour du gourv à la fin du mois.
|
Je me cite car personne au privé ne me donne une réponse, J'espère bien qu'on va m'éclairer.
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|