Mélanini: Ton nouveau message explique p-ê un peu pkoi la forumeuse qui a parti ce post était aussi peu bavarde!!! Elle semble avoir tourner les coins un peu rond dans ses explications.
Nous ici on discute d'une situation en partant des informations que celle qui se questionne veut ou peut bien nous donner. Nous avons 1 côté de la médaille et on essaie de deviner l'autre pour se faire une idée générale.
Elle dit connaitre à peine ton conjoint!! Bon, pour moi ça veut dire: je le croise de temps en temps en allant porter et chercher mon enfant.
Tu dis qu'elle le connait depuis plus longtemps que toi (étaient-ce des amis, ils se sont croisé à l'épicerie 1 fois...on le sait pas!) et pique une jasette de 15 minutes à chaque jour... c'est bien différent!!! Nous la maman nous laisse croire qu'elle laisse son enfant à un quasi-étranger et ne semble pas très à l'aise...quoiqu'elle se rétracte 10 pages plus tard en disant qu'elle est ok et va laisser passer....

De plus, il n'a jamais été mentionné par cette personne (girly24) que des arrangements entre toi et les parents n'avaient été pris en cas d'absence: remplaçante désigée et rencontrée qui a déjà vu les enfants ou conjoint qui a un certain lien avec la garderie qui a été présenté aux parents comme remplaçant potentiel. Et il ne faut pas oublier que se faire remplacer sa RSG, qu'on a choisi minutieusement, une fois de temps en temps par qqun qu'on a déjà rencontré pour ce poste est bien différent de se faire remplacer sa RSG pour 2 semaines de suite par qqun qu'on ignorait pouvoir remplir ce rôle!!!
Dans son message initial, elle ne semble pas savoir les raisons de ton absence si ce n'est que d'aller faire une passe d'argent ailleurs. Lui as-tu mentionner, sans entrer dans tous les détails, que tu devais t'absenter dans une situation bien particulière? Elle ne semblait pas le savoir pour ton accident... Elle pensait p-ê que cette situation pourrait survenir dès que l'occasion d'aller arrondir tes fins de mois se présenterait!!!
Finalement, on se ne le cachera pas: un avis comme ça la veille...non ce n'est pas professionnel quoi qu'on en pense! (tu dis même être en accord avec ce point!

)
Vous avez tord et raison toutes les 2 dans cette situation là pour différents points et j'espère que vous allez trouver un terrain d'entente.
Moi je tire une leçon de cela: quand une personne vient donner si peu de détails sur son histoire...c'est qu'elle semble vouloir en dire le moins possible...c'est louche!!! LOL
Bye!!!