Citation:
Envoyé par Un parent
Voilà un commentaire très songé. Si tout le monde restait à la maison ça ferait un super monde en ? En plus je comprend qu'il s'agit d'un commentaire qui vient d'une femme... wow elles qui se sont tant démenées afin d'avoir les mêmes droits et conditions que les hommes qui ont étudiées qui se sont formées que se soit pour être, peu importe ce qu'elle désire faire dans la vie, en fonction de leurs compétences et intérêts. C'Est donc dire que toutes femmes qui ne désire pas rester à la maison ne devraient pas faire d'enfant ? Ha là là... c'est super !
|
CALME TES NERFS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
est ce que jai dis ca????? NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
jai dis que la possiblité de rester a la maison pour pas envoyer nos enfants en garderie fait aussi parti dun CHOIX que nous pouvons faire! Jai pas dis que ca sapplique a tous, mais ca peu se faire, ya des femmes sur ce forum meme qui ont fait ce choix et je ne pense pas pour autant quelles ne font pas avancer la cause des femmes cest leurs choix et je respecte ca tout autant que celle qui choissisent detre femme de carriere!
Cest un choix si le milieu des garderie ne vous convient pas pour u-v-w-x-y-z raison que de garder nos enfants avec nous point final! Moi entendre tjrs chialer pcq ca convient pas bin faite des choix en conséquence ok!!!!
Moi je chiale pu apres le parents qui paye pas: japplique les frais de retard apres 3 gfois cest OUT, je chiale pas apres les parents en retard: japplique le 1$ la minute de retard au parent qui habite a 2 rue de chez moi et qui travail pas et qui est tjrs en retard, je ne chiale pas apres les parents qui apporte leur enfants malade, je les accepte pas!!!!!!!!!!!!! Jai fait un choix et je chiale pas tjrs sur ma decision! Faite donc pareil sinon devenez entrepreneure autonome et prenez les ocngé que vous désirer!
Moi les comportement de je veux le beurre, largent du beurre, la vache qui fait le beurre et le fermier qui a acheter la vache ca me gaz! Vos situations ne vous plaise pas arreter de chialer et de mettre ca sur le dos de tous et chacun CHANGEZ VOS PROPRES VIES! COME ON!
p.s. desole pour celle qui m'ont jamais vu pogner les nerfs en pres de 2000 messages, mais la je trouve que ca pas rapport de me faire dire des choses que je nai absoluement pas dite, comme: quand on veut des enfants faut rester a la maison avec eux ou que je ne fais pas avancer la cause des femmes.... jai jamais dit ca et je ne le dirai jamais! me faire dire que jai dit ca ca minsulte au plus haut point pcq je suis une ardente défendante de la femmes et des options et choix qui soffre au gens en general!