Moi je suis aussi à 25$ (même prix pour tous). Je me fais payer 5 jours/semaine et cela pendant 52 semaines.... Pour l'instant, je trouve que c'est largement suffisant! Et pour mon rapport d'impôt, c'est assez aussi!

J'en ai 5.
Il faut aussi regarder l'offre et la demande! Souvent certaines vont demander plus ($) car elles savent que les places se font plus rares. C'est dommage, mais c'est comme cela. Mais à certains endroit, comme Montréal, c'est bcp plus cher je crois!
À ce prix par contre, j'aimerais bien que l'éducatrice ait de l'expérience et connaisse le développement des poupons. Qu'elle sache quoi faire pour stimuler un enfant, que cela soit psycho moteur, sociale, manipulation ect... Qu'elle le dise en bon terme ou non, mais qu'elle explique ce qu'elle fait avec un poupon.
Et bien important chers parents: informez-vous donc à savoir si votre future responsable en milieu de garde (au privé) possède son R.C.R. ou cours de premiers soins poupons!!!! Jamais un parent ne me le demande et je trouve cela dommage! Demandez à voir l'attestation également. Tout le monde peut se dire formé, mais est-ce bien vrai?
Pour ce qui est de baisser le prix après 18 mois, cela me fait sourire car je trouve que de 18 à 24 mois, cela est très exigent aussi. Le "terrible two", l'apprentisage à la propreté ect.... Pour ma part, poupon serait jusqu'à 24 mois, pas moins!
En cas de doutes, demandez des références! Assurez-vous que ce n'est pas de la famille!
Parfois, une perle... c'est rare à trouver! Si vous l'aimez et qu'elle demande $35/jour et que vous avez les moyens, pourquoi pas? Vous aurez l'esprit tranquille non?