|
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
|
Le prix de ma garderie privée -
06/03/2010, 19:42
bonjour les filles, j'ouvre ma garderie familiale privée au mois de juillet et je voudrais demander 30$ par jour chq. enfant.
30$ (1 dejeuner, 1 collation, 1 diner, et une collation a la fin de la journée.
Je suis dans le secteur de Ville Lassalle. Si vous connaissez le coin , vous pourriez me dire si c'est trop cher. Je sais au allentour c'est environ 25$ sans le déjeuner.
Faites moi part de vos commentaire s.v.p.
merci
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 58 fois, 38 msg
|

07/03/2010, 05:34
Dépendamment de si tu offres des activitées éducatives et un programme de qualité, ça peut aller ou être cher...
Moi je chargeais 30$ pour les poupons lorsque j'étais privée et 2 maman m'ont dit "payer 30$ chez toi oui, ailleurs non" ; elles aimaient vraiment ma garderie, mon fonctionnement et le programme que j'offre. Lorsque je leur ai annoncer ma grossesse, les deux ne voulait pas payer plus de 25$ par enfant ailleurs.
Perso, 30$ pour un grand, je trouve ça un peu cher et j'aurais peur que les gens ne viennent même pas me visiter, pcq avouons le, on "s'arrache" les plus vieux dans les garderie... On a souvent des listes interminable de poupons, mais des 2-3-4 ans, ça court pas les rues! C'est certain que le fait que tu offres le déjeuner dans ton prix peut aider, mais moi je ne ferais pas déjeuner mes enfants à la gardo (à moins d'une exception un matin) pcq je trouve que c'est important de manger en famille, donc se ne serait pas un atout pour moi (mais ça doit l'être pour certains parents qui débutent tôt le travail!)
Place des annonces et tu verras si tu as des appels, dans le cas contraire, il faudra peut-être diminuer ton prix un peu... À toi de voir! bonne chance!
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 20 fois, 16 msg
|

07/03/2010, 06:18
meme chose pour moi 30$ poupons et 25$ 18 mois et +. mon non plus je ne ferais pas déjeuner mes enfants a la gardo. moi j'offre le déjeuner pour dépanné et s'est 2$. les enfants ne mangent pas beaucoup.mais si le monde dans ton coin son a ce prix la et bien charge 30$. 
maman de 2 beaux enfants Alexandro 9 ans et Katrina 7 ans
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 7 fois, 5 msg
|

07/03/2010, 06:24
Citation:
Envoyé par karolune
bonjour les filles, j'ouvre ma garderie familiale privée au mois de juillet et je voudrais demander 30$ par jour chq. enfant.
30$ (1 dejeuner, 1 collation, 1 diner, et une collation a la fin de la journée.
Je suis dans le secteur de Ville Lassalle. Si vous connaissez le coin , vous pourriez me dire si c'est trop cher. Je sais au allentour c'est environ 25$ sans le déjeuner.
Faites moi part de vos commentaire s.v.p.
merci
|
Il se peut que plusieur enfant n'est pas besoin du déjeuner, donc pour eux ce n'est pas un bon argument de "vente"
Je te conseillerai plutôt de fixer un prix un peu moins élevé pour suivre le marché de ton secteur...disons 27$, 28.00$ par jour et de charger un supplément pour le déjeuner...ça parrait moins gros pour un parent
C'est juste mon opinion 
|
|
|
|
|
Invité
|

07/03/2010, 09:19
Ayant déja habitée et eu une garderie à ville Lasalle, je peux te dire que 30$, c'est trop cher pour le secteur. Je chargerais 25$ + 1$ déjeuner, au besoin.
Mais c'est à toi de voir 
|
|
|
|
|
Invité
|

07/03/2010, 09:27
Moi ici quand j'ai ouverte, j'ai eu plusieurs appels mais UN seul demandait le déjeuner donc si j'avais chargé plus cher en proposant le déjeuner, sa aurait pas marché puisque dans mon secteur sa se situe entre 20$ et 25$/jour.
Moi aussi, je chargerais un surplus pour les déjeuners mais pas 30$ mais tu sais, il en vient à toi de décider. Tu perds rien à esseyer ! Place une annonce à 30$ pendant quelques semaines, si sa pogne tant mieux pour toi sinon alors revoit ton prix 
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 3 fois, 3 msg
|

07/03/2010, 11:04
Merci les filles. Je repenserai mon objectif de 30$ et pour le déjeuner, vous avez raison en plus:-)
|
|
|
|
|
Invité
|

07/03/2010, 12:13
Je suis à Lachine tout près de LaSalle et une place poupon au privée pour ma fille me coûte 20$ par jour
En plus elle a un horaire étendu (de 5h le matin a 19h30)
|
|
|
|
|
Invité
|

07/03/2010, 18:44
Vas y vraiment selon l'offre et la demande dans ton coin! Si tout le monde est à 20-23-25$ par jour, personne va prendre la peine de te téléphoner si tu affiches ce prix !!!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 23 fois, 17 msg
|

08/03/2010, 05:26
Moi présentement je suis à 24$ et je prpose un «forfait» à 30$/année pour que ça soit moi qui achète lingettes, zincofax, crème solaire, gobelet, brosse à dent. Par contre, lorsque je vais déménager, je vais refaire mes contrats et je chargerai 30$/jour pour les poupons en incluant tout ce que j'ai mentionner plus haut sans charger d'extras aux parents de toute façon je peux les rentrer dans mes dépenses. Moi aussi j'offre le service de déjeuner pour un supplément de 2$/jour et jamais je vais l'incluer dans mon prix de base car ce n'est pas tout le monde qui en a besoin. Donc si tu veux charger 30$ tu peux le faire mais tu dois offrir quelque chose de plus qu'ailleurs.
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|