Merci Mymi tu es vraiment encourageante pour ce qui est de la grossesse

Mais pour ce qui est des contraceptif... oufffff pas fort de mon bord !! Je suis allergique au latex(pas juste un peu, ca me prend des medicaments sur prescription a chaque reaction) et jaime vraiment pas la sensation du condom sans latex. Mon corps rejette le stérilet. Depo provera? Jamais dla vie, toutes celle que je connais qui ont pris ca, ben quand elle ont arreter leurs injections elles ont ete menstrué entre 3 mois et un an STRAIGHT!!!

et de toute facon je suis contre le faite de pas avoir de menstruation... c la pour etre la!!! Alors a part la pilule contraceptive ou l'abstinence

pas grande possibilité... Et je suis tellement irréguliere sans pilule que je vais finir anémique au bout de 2 mois si j'en prend pas !!! J'ai été obliger de m'abstenir pendant presque un mois (a notre grand plaisir

que cest dur s'abstenir, on dirait que ta libido quadruple dans stemps la

!!!) car je ne pouvais pas prendre la pilule pendant mes tests a lhopital et ayoye jai tellement perdu de sang a mes menstruations ca n'avait pas d'allure... Alors on a conclu que je devais vraiment prendre la pilule malgré mes problemes de santé !!!
Pour le RQAP, tu m'encourage pas mal aussi... Jai travaillé si fort pour cummulé mon 800hrs au meme emploi pour y avoir droit que je trouverais vraiment ca plate de pas y avoir droit malgré ma cotisation depuis bientot 2 ans !!