Salut les filles ! Bah la je panique UN PEU, jessai de pas trop stressé avec ca vu que jen suis pas sure...

Mais en gros jai été hospitaliser 2 fois en decembre et ya eu un chamboulement dans mes medicaments, dans ma tete et dans mon corps... Et la a cause d'un de mes problemes de santé, jai du changer de pilule contraceptive car je nai pu le droit a vie d'avoir d'hormones

.. alors jai du changer pour Micronor, une pilule contraceptive normalement donné aux femmes qui allaitent vu qu'elle ne contient que de la progesterone (dites-le moi si je me trompe

)... Mais la je viens d'apprendre que cest une pilule très ''faible'' et que je dois absolument la prendre a 24h d'intervalle sinon apres les 24h l'effet diminue considerablement

! Et moi jai jamais été bonne pour ''timer'' mes pilules, je pouvais en prendre une a 21h, le lendemain a 18h, le lendemain a 23h... et jai jamais eu de probleme !! Et la jai beau avoir fait mon possible pour timer tout ca, mais avec les fetes et ma non-routine habituelle, jai completement oublier 2 fois une pilule (je lai pris le lendemain en me levant mais quand meme...) et jai été 3 jours de suite a prendre ma pilule a 20h, la 2e journee a 21h et la 3e a 1h du matin

Je men veut tellement mais ayoye jai tellement de la misere avec ca... Et la, jai VRAIMENTTTT peur d'etre enceinte !! Je sais pas pour moi, jai jamais eu d'enfants, mais mon conjoint et son ex on oublier 2 fois en 6 ans de mettre un condom et les 2 fois elle est tomber enceinte (avortement apres)!! Alors je sais pas si cest mon chum qui est ultra productif, mais la je panique UN PEU mettons... Alors voici mes 2 questions :
1- Est-ce que quelqu'un prend Micronor ici et pourrait m'éclairer la dessus... Je travaille dans le domaine medical, jminforme aupres des docteurs mais moi je veux l'experience de qqn svp avec cette pilule...
2- Vous feriez quoi vous si vous tomberiez enceinte avant louverture!?! Moi j'ouvre en avril alors meme si je tomberai enceinte LA LA, je serai capable de la runner jusqu'a la presque toute fin non?? Parce que financierement jarriverais JAMAIS sans travailler

et j'imagine que jaurais pas droit au RQAP vu que jai pas encore commencer!?!
Desolé du roman et merci de m'aider !!!!