32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
olivia
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 10/07/2008, 10:03

je suis diagnostique a 96 pour cent infertile donc je ne pensait pas tomber enseinthe du tout mon medecin mavais meme reconmander la fertilité pour pouvoir tomber enseinthe donc je ne crois pas que ton propos est bien calculé je sais qet je me sent mal pour les parents mais que voulez vous que je fasse la realité est que si je ne garde pas ce bebe ou que quelque chose arrive il y a de forte chance que pour moi les enfants seront tres dure a faire
alors svp calcul se que tu dit car comme jai dit plus haut je me sent deja tres mal de la situation en plus detre malade a tout les matins je me force enormement pour trouver dautre place pour mes coco

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Pitchoune
Timide

Par défaut 10/07/2008, 10:15

Citation:
Envoyé par Maman désespérée Voir le message
Alors tout ce que je peux faire, c'est maintenant ME féliciter de ne pas avoir choisi ton service de garde pour ma fille. Dans quel merdier je me serais retrouvée?!?

Il me semble que d'ouvrir une garderie, alors qu'on veut devenir enceinte, ce n'est pas la meilleure des idée.
Ayoye... il me semble que tu y vas un peu fort... je me souviens maintenant pourquoi je ne viens pas souvent sur ce forum... je croyais qu'on était là pour échanger, s'entraider... pas fort, maman désespérée... essaie d'avoir un peu d'empathie et de ne pas penser juste à ton sort

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Maman désespérée
Timide

Par défaut 10/07/2008, 11:56

Je suis loin de penser qu'à mon sort. Je pense plutôt à ces milliers de parents qui sont dans le trouble à cause de situations similaires...

Maman désespérée a trouvé une place en CPE pour la belle progéniture, yay!

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Missfreude
Timide

Par défaut 10/07/2008, 12:56

Comme je l'aie dit plus haut ! Avertis les parents le plus rapidement possible de la situation et donne-leur au moins 30 jours, ce n'est pas évident de trouver un service de garde. Certains parents seront contents et d'autres non.... Mais bon !!! Faut faire avec le choix que tu as fait ! Bonne chance !!!

Réponse avec citation
allo
non lus
  (#15)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut allo - 10/07/2008, 13:04

Citation:
Je suis loin de penser qu'à mon sort. Je pense plutôt à ces milliers de parents qui sont dans le trouble à cause de situations similaires...
Je te trouve dur dans tes propos. ouffffffff
et ce qui est de cette future Maman c'est préférable de leur laisser au moin 1mois d'avis, bien sûr si tu te sent bien...
Tu n'a pas en t'en vouloir ma belle des imprévue ca arrive a tout l'monde
si les gens ne comprenne pas ca alors perd pas ton temps avec leur propos

bonne chance et bon courage
curieuse

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 10/07/2008, 14:07

Citation:
Envoyé par olivia Voir le message
j'ai penser engagée une remplacente mais etant donné que je n'ai que 3 enfants regulier et un de temps en temps et quen plus je demeure seulement dans un 4 et demi
je trouve sa tres dificile dimaginere encore plus de personne dans la maison donc jai eliminer cette option la ensuite je me demande combien de préavis devraije donner car mon dileme est que je ne peut pas mimaginer continuer pendants encore un mois cela fait une semaine que mes simptome on commencer et je vous dit j'en pleur tout les jours telment je n'ai pas la force de me lever et d'aller etre malade encore et encore de plus preparer le diner est attroce car lodeur de la nouriture me fait vomir a toout coup donc
je ne sais vraiment plus quoi faire je suis a bout de nerf et je suis vraiment decouragé
Demande à ton médecin du DICLECTIN.... ma 2 ieme grossesse,je vomissais tous les jours.... pendant toute ma grossesse.alors avec ça c'était beaucoup mieux... c'est expres pour les nausées et conçu pour les femmes enceinte...
Ce serait dommage de fermer ton service... les 3 premiers mois sont les plus "rough/,mais apres tu vas aller mieux... lâche pas!

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 10/07/2008, 14:10

Citation:
Alors tout ce que je peux faire, c'est maintenant ME féliciter de ne pas avoir choisi ton service de garde pour ma fille. Dans quel merdier je me serais retrouvée?!?

Il me semble que d'ouvrir une garderie, alors qu'on veut devenir enceinte, ce n'est pas la meilleure des idée.
Je trouve ça très méchant de dire ça!
et égoïste en plus!

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
fzakmj
Indomptable

Remercié: 102 fois, 57 msg
Négatif 10/07/2008, 14:18

Citation:

Moi aussi je trouve que tu as été très roff avec elle. Des choses comme ça ça peut arriver à n'importe qui meme à toi... Nous sommes ici pour s'aider et s'encourager et non pour s'enoyer "chier"

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
olivia
Timide

Par défaut 10/07/2008, 16:17

bonjour merci au fille qui m'encourage je suis une personne qui aime plaire a tout le monde et je trouve tres dure de laisser tomber mes parents et je comprend que se sera surment tres dure pour eux de trouver ailleur mais je suis sur quil comprendrons j'Ai donc decidé de leur donner 1 mois pour trouver autre chose et bien a attendant je vais tolere les mal de coeur et faire avec
ce qui va etre plus dure c'est que je demeure en plein milieu de pente alors pour les sortie je ne peut plus en faire car jai une poussette triple et la cote est trop a pique mon medecin me la interdit avec la poussette donc jessaie daller dans la cour en bas avec une petite picine et des jouet pour linstant
bref japprecie vous encouragement
merci
olivia qui espere une ptite fille car ils disent plus on n'est malade plus il y a de chance de fille on croise les doight et papa veux le contraire

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Clin d'oeil 10/07/2008, 16:41

Citation:
Envoyé par olivia Voir le message
bonjour merci au fille qui m'encourage je suis une personne qui aime plaire a tout le monde et je trouve tres dure de laisser tomber mes parents et je comprend que se sera surment tres dure pour eux de trouver ailleur mais je suis sur quil comprendrons j'Ai donc decidé de leur donner 1 mois pour trouver autre chose et bien a attendant je vais tolere les mal de coeur et faire avec
ce qui va etre plus dure c'est que je demeure en plein milieu de pente alors pour les sortie je ne peut plus en faire car jai une poussette triple et la cote est trop a pique mon medecin me la interdit avec la poussette donc jessaie daller dans la cour en bas avec une petite picine et des jouet pour linstant
bref japprecie vous encouragement
merci
olivia qui espere une ptite fille car ils disent plus on n'est malade plus il y a de chance de fille on croise les doight et papa veux le contraire
De rien c'est tout a fait normal l'important ma belle Olivia c'est pas le sex mais d'avoir un enfants en santé , moi j'ai deux merveilleux garçon de 9ans et 6ans ..... j'aurai aussi aimé avoir une petite fille mais dieu ma donner 2 garçon que j'adore et le plus important en santé
tiens nous au courant curieuse

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Très surprise! crecrinette Expériences avec les parents 19 24/09/2010 12:59
J'capote là, toute une surprise! Madagascar Garderie au quotidien 10 04/08/2010 14:16
Visite surprise... PHANILIPRIX Garderie au quotidien 13 21/04/2010 13:24
WOW quelle belle surprise!!! weandyou Activités en garderie 22 01/04/2010 14:07
Première visite surprise! Chinasun Garderie au quotidien 1 30/03/2010 18:08

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie