32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
belier71@msn.com
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 06/01/2010, 15:16

Citation:
Envoyé par kskoj Voir le message
j`ai téléphoner au poste de police et ils m`ont dit que ce n`était pas une urgence... que c`est une affaire de tribunal, je vais appeler pour porter plainte voir ce que sa va donner ils sont aller a cette gardo que 5 mois mon bébé avait 5mois et mon plus grans 4 ans, jespère que elle a rien fait a mon bébé en plus!!!
c est pas une urgence y en veulent tu un de mort pour bouger criss qui sont naiseux maudite loi mal fait

non lus
  (#12)
maman et rsg
Déluré(e)

Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 06/01/2010, 16:50

ne fais rien que tu pourrais regretter surtout ...
courage.

non lus
  (#13)
maman-éduc
Indomptable

Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 06/01/2010, 17:11

Ayoye! C'est complètement fou... Il y en a qui sont intelligentes, qui savent comment ne pas se faire prendre! Faire passer tout ça sur le dos d'une sorcière! Je n'en reviens pas!

Alors oui, porte plainte! Cependant, ton idée d'aller directement chez elle pour sortir le masque et le balai.... Malheureusement, je te le déconseille... Je sais que ce sont de TRÈS bonnes intentions, seulement, si tu portes plainte contre elle, elle peut revenir contre toi aussi vu que tu as fait des tentatives quelconques comme entrer chez elle, fouiller sans son accord, à la limite faire peur aux enfants... On ne sait pas comment tout ça peut tourner... Donc si un juge n'est pas trop certain de ce qui se passe, toi qui porte plainte, elle qui porte plainte contre toi, j'ai peur que toutes tes procédures tombent à l'eau à cause de ça....

Si vraiment tu veux mettre fin à tout ça, porte plainte, contacte les parents des autres enfants afin qu'ils questionnent leurs enfants et si les autres parents en viennent à la même conclusion que toi suite aux discussions qu'ils auront eu avec leur enfant, demande-leur de porter plainte aussi, le dossier sera plus épais, donc aboutira plus vite devant les tribunaux....

Bonne chance!

non lus
  (#14)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 06/01/2010, 17:31

des nouvelles svp ?????????????????????

non lus
  (#15)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 06/01/2010, 17:31

Bon voila le verdict...
je suis aller accompagner d`un témoin, je l`ai confronté face à face, pas longtemps après la police est arriver, (je les avait appeler, et je leur ai dit que je me pointait a cette adresse avec ou sans leur aide !!!) bon j`ai eu un avertisement, mais pas plus ils ont trouver le balai et ils `m`omt simplement dit qie a pas de balai chez eux, le masque était dans la salle de jeux, pi la un enfant a dit en se tenant la tête ( pas taper,pas taper!!) ben la police n`a rien fait ils m`ont demander si je voulait porter plainte, je l`ai fait, et la police est parti, j`ai du les suivre.....
quelque temps plus tard je me suis assise sur ses marche dehors et j`ai attendu les parents et je leur ai tout expliqué, hahaha il y en avait des cris a soir, et en passant 2 de ses parents vienne signer un contrat ce soir et les enfants commence des demain!!!

les autres parents vont porter plainte, car les enfants avait souvent des poques sur la tête... mais comme la police à dit sa va etre dur a prouver ta parole contre la sienne!
de plus les enfants ont des bleue souvent...
aye faut tu attendre un meurtre avant de réagir, n-e-ways, j`envoye ma demande de comparution en cours avec les autres parents, pi ont verra ou sa va aller..........

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

non lus
  (#16)
maman-éduc
Indomptable

Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 06/01/2010, 17:38

Question comme ça, tu ne pourrais pas avoir des recours avec le DPJ? Compte tenu qu'il y a maltraitance... Quoique si c'était le cas, la police te l'aurait probablement suggéré...

J'espère bien que toute cette histoire sera dévoilée au grand jour et que les petits cocos seront tous en sécurité dorénavant!

non lus
  (#17)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 06/01/2010, 17:39

Citation:
Envoyé par kskoj Voir le message
Bon voila le verdict...
je suis aller accompagner d`un témoin, je l`ai confronté face à face, pas longtemps après la police est arriver, (je les avait appeler, et je leur ai dit que je me pointait a cette adresse avec ou sans leur aide !!!) bon j`ai eu un avertisement, mais pas plus ils ont trouver le balai et ils `m`omt simplement dit qie a pas de balai chez eux, le masque était dans la salle de jeux, pi la un enfant a dit en se tenant la tête ( pas taper,pas taper!!) ben la police n`a rien fait ils m`ont demander si je voulait porter plainte, je l`ai fait, et la police est parti, j`ai du les suivre.....
quelque temps plus tard je me suis assise sur ses marche dehors et j`ai attendu les parents et je leur ai tout expliqué, hahaha il y en avait des cris a soir, et en passant 2 de ses parents vienne signer un contrat ce soir et les enfants commence des demain!!!

les autres parents vont porter plainte, car les enfants avait souvent des poques sur la tête... mais comme la police à dit sa va etre dur a prouver ta parole contre la sienne!
de plus les enfants ont des bleue souvent...
aye faut tu attendre un meurtre avant de réagir, n-e-ways, j`envoye ma demande de comparution en cours avec les autres parents, pi ont verra ou sa va aller..........
Écoute, je ne peux malheureusement pas te dire pourquoi je peux te répondre avec expérience mais....je le peux ok !

Je peux tout simplement te dire que OUI sa sera quand même facile ! Si les policiers font leur travail, ils vont interroger seuls à seuls les enfants et le tout sera mis sur vidéo, ensuite ce sera les parents et ensuite "elle" la criss de sorcière ! . Par la suite, les policiers devront envoyer le tout au procureur de la couronne de la jeunesse et Le ou la procureure pourront juger si ils ont assé de preuve pour poursuivre l'éducatrice et je peux te GARANTIR que les procureurs à la jeunesse niaisent pas avec le poc...je peux te le jurer

Je préfère t'avertir à l'avance....ce sera long...long et très long ! Cela peut même s'étaler sur plusieurs années mais ne lâche JAMAIS...! Et surtout n'est JAMAIS peur que les enfants témoignent devant elle, jamais les juges vont accepter cela, les enfants auront pt à témoigner dans une salle a part ou souvent les avocats ne se servent que des vidéos policiers donc ai même pas peur si les enfants oublient....les vidéos n'oublieront jamais !!!!!!

Fait moi confiance sur celle là, je sais de quoi je parle ! N'abandonne JAMAIS ok.....!!!!!!!!!!!!

non lus
  (#18)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 06/01/2010, 17:42

JE N'EST JAMAIS ÉTÉ AUSSI FIÈRE DE TOUTE MA VIE D'AVOIR PARTIT UN POST... si sa t'a permit de découvrire la vieille coliss de sorcière (excusez mes mots mais pour moi y a rien de pire que de s'en prendre à des enfants)....alors j'aurai fait ma part

non lus
  (#19)
Véro_Léa
Épanoui(e)

Par défaut 06/01/2010, 17:47

My god j'en reviens pas!!!! Elle est malade celle-là!!! Son geste est encore plus prémédité, puisqu'elle prend le temps d'aller chercher le balai ET le masque de sorcière!!! Pauvres enfants qui ont subi tout ça!!!

non lus
  (#20)
dauphine
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 06/01/2010, 17:47

wow quelle histoire de fou pauvre toi
le feu doit te sortir par les oreille en ce moment et serieusement je te comprend, je fait juste imaginer et sa me met toute a l'envers, comment quelqu'un peu faire sa ses impensable. pourquoi ouvrire une garderie si le seul but est de faire du mal a des enfants ,par chance qu'il y ont été que pour 5 mois,il doit y avoir des parents démolie a leurs qu'il y est oufffff j'en est les larmes au yeux

Dauphine

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petit garçon qui frappe melan84 Parents au quotidien 10 10/06/2010 14:47
14 mois: frappe! maman-éduc Soins des enfants 3 04/03/2010 14:03
Enfant qui se frappe la tête et le visage simsima Soins des enfants 8 31/01/2010 13:48
Un enfant qui frappe! sihemha Soins des enfants 3 24/11/2009 20:08
Ma fille se frappe la tête sur le sol ! mylaine Parents au quotidien 8 16/11/2009 15:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie