32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
isabelle_oceane
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 6 msg
Par défaut 06/01/2010, 20:39

Mes seins ont repris exactement la même taille d'avant la grossesse quand j'ai cessé d'allaiter... Mais la loi de la gravité avait fait son effet... 21 mois d'allaitement avait fait son oeuvre!

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 06/01/2010, 20:53

ben moi avant mes enfants je portais un gros C , pendant les grosses un D et maintenant un petit C.....il parait que c frequent ca reevient plus petit quavant....dans mon cas jen suis tres heureuse

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 06/01/2010, 21:27

AHAHAHHA j'ai tellement rit quand j'ai lu ca .. pcq la cousine à mon chum a eu son bébé y'a quelques semaines, et mon chum m'avait dmandé : penses tu qu'elle peut allaiter elle, avec ces petits seins! LOOL
Bin Oui, elle allaite. Elle a pas des seins gigantesque, elle doit porter du B, ou rester au A qu'elle avait ...mais, c'est pas nécessairement la grosseure qui compte ... Ce sont tes glandes qui fabrique le lait alors .. Moi, je suis Resté a du C, comme j'avais avant. Seulement que, quand je suis du pour faire boire mon gars, y se tiennent en TAAAA :P

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 06/01/2010, 21:29

Et si je prend la decision de ne pas allaiter??

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 06/01/2010, 21:33

Bin, t'aura pas de lait dans tes seins .. Je pense que ca grossisse tant que ca pcq tu as eu un Bébé ... lool
Ca dépend aussi si tu prends beaucoup de poids enceinte
Tsé, moi au total, j'ai pris 30lbs. Presque toute dla bédaine, pcq mon loup pesait 8lbs7. Alors, les seins ont pas grossit bin bin ..
Comme quand tu engraisses, ou que tu maigris ; c'est une des premières places où le poids joue !

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 06/01/2010, 21:38

j'ai passé D'un petit a au début avec mon chum et... selon lui, à force de les masser (hehum!:: ) j'ai monté à un bon B... après l'accouchement, lors de la montée de lait j'avais un super DD et j'ai tranquillement descendu à un beau C mais... il est plus beau quand j'approche de mes menstruations... plus ferme sinon, C'est un peu plus mou qu'avant... faudrait pas que tu prennes la décisions d'allaiter ou non selon le résultat de ta poitrine... tout les changement en valent la peine... avoir été dans la bonne époque, j'aurais fait nourrice tellement j'ai aimée l'expérience!

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Lollipops
Déluré(e)

Remercié: 6 fois, 6 msg
Par défaut 06/01/2010, 23:01

Haha c'est drole comme post ca !
J'suis présentement enceinte de 34 semaines, et j'ai passé d'un petit B à un gros B pour l'instant..! Je compte allaiter donc je vais voir.. Mais d'apres moi ca grossira pas plus que ca..! Pour l'instant aucune vergeture, mais avec l'allaitement ca va surment venir! Et s'il devienne plus petit qu'avant eh ben tant pi pour eux.. hahah! J'ai pris la décision d'avoir des enfants, j'me fou pas mal de ce que mon corps aura l'air par la suite Je veux une famille alors j'accepte les ''conséquences'' hihi

Marie-Christine, RSG Chez Lollipops

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
tarty81
Épanoui(e)

Remercié: 23 fois, 13 msg
Par défaut 06/01/2010, 23:15

Je peux te confirmer que d'allaiter ou pas ça n'a pas toujours de lien car moi j'ai toujours porter du D ou DD enceinte et je n'ai pas allaité mais je porte maintenant un petit C... Et je n'ai pas pris beaucoup de poids, à peine 20 lbs. Alors comme disent les filles, ne base pas ta décision d'allaiter là-dessus car moi je m'en suis voulu de ne pas allaiter.
Et en passant, je connais une fille qui a allaité 8 mois et je te confirme pour les avoir VUS de mes yeux qu'ils sont identiques à ce qu'elle avant au niveau de la fermeté mais en plus gros. Alors elle et son chum sont TRÈS heureux

Bonne chance

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Lily la souris
Extraverti(e)

Par défaut 07/01/2010, 08:19

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Je m'adresse a vous les mamans de se forum !!!
First, jai vraiment des petits seins !! Genre que ma premiere brassiere d'ado me fait encore!! Jachete des brassieres 36 B pour me convaincre que cest pas si pire mais jai ben du lousse dedans et en realité je devrais porter du 36 A Mais bon pour en venir a ma question... Mon chum et moi on parlait que si je serais enceinte, jverrai finalement de quoi jaurai lair avec des seins et la il m'a dit (ca lair mechant mais jai compris le fondement de sa question ) ''Taurai jamais assez de peau pour que tes seins grossissent '' Et ayoye il a vraiment raison Jveux ben croire que la peau s'étire, mais a se point la ?? Et la je sais ben que je suis pas la seule fille sur la planète a avoir des ptits seins dememe, alors vous celles qui ont eu des enfants et qui ont pas de seins, ca ''spassait comment''?? Ca doit etre ''transparent'' en mautadine non!?! Et wow les vergetures apres avoir fini d'allaiter!? Mes seins sont deja petits et ben ordinaire, ca me tente pas qu'EN PLUS y soit pleins de vergetures!? Et mon chum me dit que peut-etre qu'ils vont etre plus gros que ce que jai présentement apres tout le processus, mais moi je suis pas sure qu'ils vont redevenir comme aujourdhui ... Yen a tu parmis vous qu'ils sont rester plus gros apres l'allaitement que ce que vous aviez avant d'etre enceinte?

Il ne faut pas dramatiser avec ça. Dans le fond dit toi que c'est le même principe que ton ventre va grossir aussi !!!
Moi j'ai des vergetures sur les seins, mais elles sont assez pâle et avec une brassiere sur moi.. Tout ce que les gens voient....ce sont de gros seins!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 07/01/2010, 08:23

quand j'ai eu mon bébé 1, l'infirmière m'a dit de mettre une feuille de chou froid dans mon soutien-gorge pour aider pour les montées de lait, sensibilité etc...quand mon amie a eu des bébé mon chum lui a dit d'aller se chercher des choux de bruxelles!!! ils sont prtits mais maintenant avec son bébé no.2, elle a un bon B. Pour avoir travailler dans les maillots et la lingerie longtemps, les femmes se pleignent en général plus de la perte de fermeté que du changement de taille... avoir des seins plus petits apres bébé est moins fréquent que d'avoir de plus gros...(toujours d'après les nombreuses clientes que j'ai rencontré)

jo-lyne

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les petits déjeuners Maryam31 Alimentation en garderie 19 12/05/2010 21:21
J'ai de si petits seins... Libellule80 De tout et de rien 38 29/04/2010 19:23
Lait dans les seins lou-lou De tout et de rien 3 17/05/2009 10:58
Petits boutons lou-lou Soins des enfants 3 13/01/2009 07:54
Petits cadeaux de Noël pour les petits Mò dé Noël 6 02/12/2008 12:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie