Citation:
Envoyé par natou
Comme dit sarah, tu peux prendre plus de 2 poupons si tu es au privé, c'est peut-être un peu plus demandant ( si ont pense à la discipline qu'on fait avec les grands peut-être pas !!!) Ça t'aiderais beaucoup et oui, pense à toutes les possibilités avant de laisser aller ta maison, vous devrez tout de même vivre quelque part. Essaie de couper ailleur avant .
Bonne chance et courage tu as un petit être merveilleux qui grandit en toi 
|
Ce nest pas parce qu'elle est au privé qu'elle peut avoir plus de 2 poupons

Moi cest une des conditions pour avoir mon permis a la ville, alors a moins de travailler dans l'illégalité, cest pas permis partout

Mais sinon comme tout le monde dit, essaye de couper un peu partout !! je vie ca depuis quelques temps... J'ai coupé le téléphone chez moi (jai un cellulaire) alors deja 25$ de moins par mois. Jai coupé Movie Network (Super Ecran mais en anglais) encore la un 20$ de sauvé par mois. Au lieu d'acheter du beurre, j'achete de la margarine ! Ca lair fou mais c une différence!! Je fume (bon je devrais coupé la, mais pas evident!!) et jai diminuer ma consommation et changer de sorte de cigarettes, encore la je sauve 75$ par mois comme ca

J'évite le plus possible les deplacements inutiles, avec le prix du gaz, ca change encore quelque chose!! A l'épicerie achete les marques cheaps et fouille dans les circulaires !! Ma mere etait du genre a passé au maxi super C iga et metro dans la meme journee pour les spéciaux du circulaire !! Elle pouvait sauvé entre 75 et 100$ par deux semaines en achetant juste les choses en spécial !! Peut etre que tu as deja tout coupé ou tu pouvais, mais jespere tavoir peut etre donner l'idee de couper a une place ou tu avais pas pensé

Bonne chance, et surtout ne vend pas ta maisonnnn