32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 13/01/2010, 06:45

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Avis aux parents qui ont mis Sandra dans cet état...
J'ai lu les postes qu'elle a fait appel aux RSG pour savoir comment régler votre façon de la considérer..
Vous vous êtes senti blessés??
Ben faudrais revoir un peu tout ce que vous avez oublié de faire pour être en bon terme avec votre RSG.
Cette femme qui s'occupe de vos enfants pendant que vous êtes en congé de maternité vous demande des choses de base..
Soit de signer et de respecter le contrat.
De ne pas vous stationner dans sa cour..
Et comptez vous chanceux qu'elle ne vous charge pas les absences car elle serait en droit de vous les charger.

Maintenant je te parle à toi Sandra.
Tu a adopté une attitude soumise devant ces parents et ils y ont pris goût.
Ils ont toutefois vu que ta soumissions t'apportais des contraintes et que tu a trouvé des réponses ici et c'est ça qu'ils n'ont pas aimé.
As tu vraiment le gout de faire le petit chien obéissant devant eux?

Cherche-toi des parents qui ont du savoir vivre.. yen a plein, je n'ai que ça chez nous et je ne fait entrer rien d'autre que ça...

Et reste avec nous, car quand tu aura enfin réglé cette crise, ce que tu fait avec grande distinction, tu aura d'autres sujets à nous partager et on va continuer de mettre notre main sur ton épaule pour t'aider à faire parti des RSG de magarderie.com
A la garderie a tellement les bons mots Tiens-en compte ma grande Sandra et ne laisse pas des parents dicter ce que tu as à fair. Il y a toujours une bonne façon de dire qu'il y a surement mieux ailleurs pour eux et toi aussi, tu mérites mieux, beaucoup mieux

Je suis certaine que cette maman va maintenant tout lire et OSER TE FAIRE DES EXCUSES car c'Est ce que tu mérites !!

Ne laisse jamais un parent te rabaisser ma grande, tu commences et tu sais parfaitement où tu t'en vas

Josée xx

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 13/01/2010, 06:47

Citation:
Envoyé par gege Voir le message
simple question comme ca, qu'est ce que tu fais debout a cette heure la alagarderie.com ???? je suis curieuse hihihih
A la garderie se lève vers les 4h si je ne me trompes pas, et elle va marcher 1h hein à la garderie

Moi, avec mes jeunes enfants et mon mari qui part à 6h, je ne peux me le permettre mais je fais cela durant le dodo en pm des petits

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
petite Marie
Indomptable

Remercié: 67 fois, 60 msg
Par défaut 13/01/2010, 07:10

ayoye j'ai lu vite vite les post que tu as mis sur la fameuse maman je crois vraiment que tu devrais tant débarasser. Après ça va être quoi, elle va te dire comment faire ton travaille. Sérieux tu n'a pas besoin d'un parent comme ça. Tu as le droit de demander conseil ou tout simplement te vider le coeur. Ça fait du bien et ça l'empêche de faire un burn-out. Nous ici on est comme tes collègues de travaille et on se supporte. Elle trouve que tu lui a manqué de respect mais elle de son côté elle te respecte??????????????? Non mais tu es la seule à savoir de qui tu nous parle tu n'as pas à te sentir mal.

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 13/01/2010, 07:18

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
A la garderie se lève vers les 4h si je ne me trompes pas, et elle va marcher 1h hein à la garderie

Moi, avec mes jeunes enfants et mon mari qui part à 6h, je ne peux me le permettre mais je fais cela durant le dodo en pm des petits
Chez Clodie dit juste..
Mais malheureusement, depuis un bout de temps j'ai un problème à un genou alors je ne peux plus marcher, mais je suis toujours aussi matinale et en forme.
Faut dire que je me couche tôt aussi

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
gardiennepensive
Timide

Par défaut 13/01/2010, 07:29

Pauvre de toi, et bien moi je te dis, fabrique-toi une nouvelle identité, inscris une nouvelle adresse courriel et reviens... Mais bon, ça me stressse un peu moi,je vois pas comment tesparents ont fait pour savoir... car moi je voudrais pas que mes parents sachent ce que j'écris! Ne te laisse pas faire. Tu as le droit d'êter entourée, même si c'est virtuel.

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 13/01/2010, 07:31

moi j'irais avec le fille change de nom et tes info et reviens voyons personne a a te dicté ce que tu fais le metier de rsg n'est pas tjs evident en milieu familial encore moins en installation on se defoule avec les autre fille mais a la maison on a juste ici pis ca fais du bien pis en meme temps il y a un paquet d'info et d'aide qu'on peux venir chercher alors laisse la pas te dicté se que tu veux faire si toi ca te convient voyons!!!!! bonne chance

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 13/01/2010, 07:34

Citation:
Envoyé par Sandra833 Voir le message
Je demande pardon a tout ceux que j'ai lezé... Je fait mes plus plates excuses PUBLIQUES, et j'espère que les parents les lieront et les accepteront... Je suis quelqu'un d'honnête mais mal à l'aise lorsque viens le temps d'aborder avec le parent les sujets délicats. Alors je viens ici, voir si y a des trucs que je peux trouver pour tenter de régler le problème de mon côté, ou de trouver des façons d'aborder avec les parents le problème (style de phrase clef...) JE SUIS DÉSOLÉE!

P.S. je reviendrai vous lire tout de même
Sandra, tu n'as pas à quitter... Regarde, tu avais besoin d'aide et les filles sont là pour cela!!! Tu as fait le tout dans le respect! Ce forume est effectivement pour toi, pour moi et pour toutes celles qui veulent en faire partie ou venir chercher de l'information ou la limitation de l'isolement que notre job nous demande!!!

Tu es comme tu es... un bonne R.S.G. qui ose demander de l'aide ou se vider le coeur lorsque besoin, comme la plupart d'entre nous!!! Si tu as des parents qui ne voient pas tes belles qualités, tu n'as rien à perdre!

Moi je garderais mon nom et je m'assuemerais! Tu es timide tu l'avoues toi-même!!! Bravo, tu as du courage... À partir d'aujourd'hui, fais-toi des petits défis à relever en ce qui concerne TA garderie! Tu es TON boss dans TA garderie... tant que tout est fait dans le respect, les parents n'ont pas à te dire quoi faire! Affirme-toi ma belle...ce n'est pas facile, mais si tu le veux, tu le peux!

Bonne journée à toi et reviens nous dire comment tu vas....avec ton nom sandra833!!

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 13/01/2010, 07:36

moi j'vais y aller avec la famille....change de nom...embarque dans le witness protection program... on va pas te "stooler"...

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 13/01/2010, 07:42

Ben moi je dis: NON'NON'NON.. ne change pas de nom.
Moi j'ai une mémoire de fourmis et quand une fille change son avatar je suis toute mêlée!!
Moi j'aime bien connaitre la base de ma relation avec une fille quand je lui parle et Sandra en est une que je veux continuer de respecter.
Alors reviens nous tel que tu est, sinon, envoie moi un message privé pour me donner ton identité.

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 13/01/2010, 07:54

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Ben moi je dis: NON'NON'NON.. ne change pas de nom.
Moi j'ai une mémoire de fourmis et quand une fille change son avatar je suis toute mêlée!!
Moi j'aime bien connaitre la base de ma relation avec une fille quand je lui parle et Sandra en est une que je veux continuer de respecter.
Alors reviens nous tel que tu est, sinon, envoie moi un message privé pour me donner ton identité.
ENVOIE-NOUS UN MESSAGE PRIVÉ si tu changes ton identité... MOISSI JE T'ESTIME BEAUCOUP... tu n'es pas un tas de chenoutte tu es une super RSG qui a fait des pieds et des mains pour satisfaire des parents trop totons pour s'en rendre compte.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Intégration alors qu'il quitte? Que feriez-vous? Madagascar Gestion d'une garderie 7 05/08/2010 11:33
Il nous a quitté... mercedes De tout et de rien 16 22/07/2010 06:22
Moissi je vous quitte PHANILIPRIX De tout et de rien 17 22/01/2010 21:23
Enfant qui quitte simsima Gestion d'une garderie 9 12/11/2009 23:39
Hé voilà, un ami qui quitte! Chinasun Gestion d'une garderie 6 12/10/2009 08:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie