Citation:
Envoyé par Sandra833
Je demande pardon a tout ceux que j'ai lezé... Je fait mes plus plates excuses PUBLIQUES, et j'espère que les parents les lieront et les accepteront... Je suis quelqu'un d'honnête mais mal à l'aise lorsque viens le temps d'aborder avec le parent les sujets délicats. Alors je viens ici, voir si y a des trucs que je peux trouver pour tenter de régler le problème de mon côté, ou de trouver des façons d'aborder avec les parents le problème (style de phrase clef...) JE SUIS DÉSOLÉE!
P.S. je reviendrai vous lire tout de même 
|
Sandra, tu n'as pas à quitter... Regarde, tu avais besoin d'aide et les filles sont là pour cela!!! Tu as fait le tout dans le respect! Ce forume est effectivement pour toi, pour moi et pour toutes celles qui veulent en faire partie ou venir chercher de l'information ou la limitation de l'isolement que notre job nous demande!!!
Tu es comme tu es... un bonne R.S.G. qui ose demander de l'aide ou se vider le coeur lorsque besoin, comme la plupart d'entre nous!!! Si tu as des parents qui ne voient pas tes belles qualités, tu n'as rien à perdre!
Moi je garderais mon nom et je m'assuemerais! Tu es timide tu l'avoues toi-même!!! Bravo, tu as du courage... À partir d'aujourd'hui, fais-toi des petits défis à relever en ce qui concerne TA garderie! Tu es TON boss dans TA garderie... tant que tout est fait dans le respect, les parents n'ont pas à te dire quoi faire! Affirme-toi ma belle...ce n'est pas facile, mais si tu le veux, tu le peux!
Bonne journée à toi et reviens nous dire comment tu vas....avec ton nom sandra833!!