Salut !
Pour le bain, jamais froid car l'enfant ne doit pas grelotter !!! Ça fait justement monter la fièvre... Appelle Info-Santé 811 , ils te diront la même chose...
Mon tit bonhomme fait souvent de la fièvre et je suis devenue experte en la matière !! ( aux 3 semaines = 5-6 jours de fièvres ) et ce ne devrait pas être les dents qui causent autant de fièvre. Une fièvre légère oui.. mais au delà de 39 rectal.. L'enfant que tu gardes doit sûrement avoir attrapé autre chose....
Couvrir légèrement avec une doudou, en couche ou pyjamas court, pas de courant d'air directement sur elle ( mais ventiler la pièce est une bonne idée ) et vérifie 1h après sa dose de Tempra ou Motrin. ( le Tempra aide pour la douleur et la température seulement, mais le Motrin agit sur l'inflammation aussi ! ( j'ai travaillé en pharmacie-laboratoire ). Si la température n'a toujours pas baissée après 1h, c'est pas normal. Si elle monte !! Faudra appeller les parents pour les avertir car tout dépend de l'âge... c'est pas normal aussi que l'acétaminophen ou l'ibuprofen n'agisse pas.
Boire souvent même si c'est qu'un peu à la fois ( hydrater car à ces âges là, la déshydration arrive vite avec de la forte fièvre ) et si tu vois que l'enfant te sembles confus, ça aussi c'est un signe d'urgence ( parents ).
Bonne chance Mélissa

T'es une bonne gardienne, j'ai confiance en ton jugement.