32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
lou-lou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 9 msg
Par défaut 13/01/2010, 13:16

Moi aussi je dit ferme tout de suite et pense à toi et mini bébé.J'ai fait une fausse couche en novembre dernier et la prochaine fois que je commence a avoir des crampes ,seignements je ferme tout de suite c'est sur. La première chose à penser c'est à toi ma belle. Donne nous des nouvelles et repose toi bien. Assise devant la tv a rien faire!

lou-lou

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
bestiole
Invité

Statut:
Par défaut 13/01/2010, 13:40

Je seconde les autres... ferme, les parents vont s'arranger. Ton saignement est probablement dû à un début de décollement placentaire et si tu ne te reposes pas, ça pourrait empirer et entraîner la fausse couche.

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
audrey1983
Extraverti(e)

Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 13/01/2010, 14:45

Effectivement, ça ressemble à un décollement placentaire! J'en ai fait un à ma deuxième ferme! Et le sang qui change de couleur c bon signe car tu sang brun c du vieux sang... sauf que si c un décollement placentaire il faut absolument te reposer et le plus possible en position couchée meme!

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 15/01/2010, 14:15

Merci les filles,
dsl d'avoirmis du temps avant de revenir mais je suis brulee,finalement je n'ai pas eu a fermer, en racontant l'histoire a mon mari il est revenu illico du travail et est avec moi dans la garderie,il a explique a son boss qu'il devait rester avec moi jusqu'a mon echo pour eviter une fausse couche et comme c'est une femme elle a dit bien sur va t'occuper de ta femme .... je suis vraiment chanceuse sur ce coup ci.... mais vous avez raison mon bebe est plus important que tout mais en meme temps, jai deux autres enfants que je dois loger nourrir et habiller alors ca me stresse pour la suite des choses, mais bon jai confiance tout ira bien
a bientot, je vous reviens avec des nouvelles ...

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
bestiole
Invité

Statut:
Par défaut 15/01/2010, 14:21

Repose-toi bien et profite de la présence de ton conjoint pour lui faire faire tes tâches...

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
valerybordeleau@hotmail.c
Timide

Par défaut 02/11/2010, 11:48

Je suis dans la même situation que toi, alors je sais comment tu te sens. Tu ne veux pas laisser tomber les parents et les enfants, tu a à coeur ton entreprise de service de garde. Mais si tu avais une maladie contagieuse, tu fermerais pour ne pas la donner aux enfants, non, et si un d'eux a une maladie dangereuse pour ton foetus, tu fermerais aussi, en plus pour ne pas qu'ils donnent la maladie aux autres enfants. Ce n'est pas parce que c'est ton enfant, et qu'il n'est pas encore né qu'il est moins important. Tu peux même en parler aux parents, parles-leur de ton malaise à fermer mais la nécessité de la chose, ils te diront la même chose, parce qu'il aurait fait la même chose à ta place. Sinon, c'est qu'ils sont égoiste et ne t'en soucie pas. Prend soin de toi, si tu perd ton bébé à cause de ça, ça te prendra bien plus de temps à t'en remettre.

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 02/11/2010, 12:00

merci valery, ca fait longtemps et bebe est nee depuis le temps, mais j'espere que mon experience pourra aider les filles qui vivent la meme situation, j'ai du fermer 1 semaine le temps de me revirer de bord et j'ai du prendre une assistante pour toute ma grossesse... je n'ai pas laisse tomber les parents pendant la grossesse mais vers la fin, quand j'ai vue que certains envoyaient leurs enfants malades malgre le fait que je sois enceinte , jai pris la decision de fermer... jai perdu des sous, mais jai appris a penser a MOI et a MA famille dabord

Fafalava

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Trucs pour réduire les saignements pendant les règles fzakmj De tout et de rien 22 20/11/2011 21:27
Et si on est enceinte? kiki567 Garderie au quotidien 3 29/03/2010 14:12
Enceinte ou pas? libertée Grossesse et maternité 14 26/12/2009 16:41
Enceinte, saignements et garderie! Cynthia19 Grossesse et maternité 25 08/04/2009 14:01
Enceinte ! MarieFleur De tout et de rien 41 23/02/2009 08:02

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie