Citation:
Envoyé par sylaf
Bonjour, Karinours
Pourrais-tu me dire comment tu fait pour avoir un employée tout le monde me dit que ce n'est pas payant d'être à deux puisque tu dois payer les déductions plus les fériées et les vacances qu'en tu n'est pas payé par le B.C. pour c'est journées là!!!! C'est pour ça que j'essai de voir l'option associée puisque je sais que la rsg de ma belle-soeur fonctionne comme ça!!!
J'aimerais vraiment travailler avec quelqu'un je suis seule depuis 6 ans et je suis en train de perdre le goût peu à peu de mon travail....
Merci beaucoup, Sylaf
|
Dis-toi que les enfants que tu prends de plus, paye ton employé ainsi que tes déductions. C'est sur que ça dépend du salaire de ton employé. La mienne, je la paye 275$ brut par semaine, net ça lui donne 252$/semaines. Elle fait environ 30 hrs/sem. Si nous savons que nous sommes 6 enfants durant la journée, nous fesons chacune des 1/2 journées. Nous en avons 2 par semaines des journées comme ça. C'est très apprécier

. Avec les déductions, c'est environ 300$/semaine. Les 3 enfants de plus à ton ratio, te rapporte chacun 26$/jours plus 9.75$/jours si c'est un poupon. Dis-toi que tu ne te fais pas d'argent mais tu gagnes en qualité de vie.