Citation:
Envoyé par Chinasun
Mais moi j'ai peur que la maman apporte qqchose qui contient des arachides, vu que mon plus jeune y est allergique!
|
OK

tu ne veux pas faire le repas parce que c'est compliqué, ok je comprend ça mais tu restreints la mère sur ce qu'elle peut donner à son enfant parce que le tien est allergique !??! Ça s'arrête ou??
Apporte le lunch de ton enfant parce que son menu est compliqué... mais voici la liste de ce que tu ne peux surtout pas apporter? tu vois?
Ma fille est allergique au gluten, et elle sait très bien les gros NON NON concernant son diner et le diner des autres... elle touche pas et ca n'entre pas en contact avec sa nourriture, si il arrive un accident, tu ne manges pas et tu demandes qu'on appelle maman pour aller te porter autre chose... En garderie j'apporterais son lunch parce que c'est compliqué et couteux, alors si en plus il faut que je n'envois pas de produit laitier parce qu'un est allergique, pas d'arachides pour un autre, pas d'acide citrique pour un autre... ouf!!! on s'entends-tu pour dire que ca va loin là??