Maman demande d'exclure lactose et protéine bovine... -
25/01/2010, 14:48
Salut les filles,
J'ai ici une puce de 4 ans et demi dont la maman m'a demander d'exclure de son menu les protéine bovine et le lactose pcq elle croit que la petite fait une intolérence puisqu'elle ne mange presque pas et se plaint de maux de ventre (pourtant ici, c'est elle qui mange le plus, autant que moi, et elle ne se plaint jamais de maux de ventre!)
Ils doivent voir le doc la semaine prochaine je crois, mais l'a ça fait depuis le début janvier que je fais très attention, sauf que je suis un peu tannée! (elle est ici depuis juillet et a tjrs manger comme nous, sauf que sa mère m'apportait du lait de soya (mais elle mangeait des poudding fait avec du lait de vache, des potage et autres...)
Je trouve ça chiant d'enlever tous les yogourt, fromage, boeuf et bla bla bla de mon menu! (la mère m'a dit d'utiliser du veau au lieu du boeuf... euh désolée, mais c'est tout de même une protéine bovine! et je sais que la maman ne mange pas de boeuf, donc personne en mange chez elle, sauf 2-3 fois par année ou son mari se "paie" un steak!)
Vous accepteriez de modifier tous vos menus? L'a j'suis un peu a bout et je crois que c'est la maman qui se fait des idées...
J'exige un billet du doc avant de tout enlever de mon menu? C'est vraiment pas une allergie l'a! Je doute même fort que se soit une intolérence!
|