Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
moi je fais toujours gouter un nouvelle aliment par semaine...nouveau= peu comeun
fruit,légumes, tofu, fromage special,céréal genre orge etc... certain enfants mange varier a la maison tandisque d'autre mange que du traditionele pater chinois bref vous comprenez...dans le fond c'est de faire découvrir d'autres aliment aux enfants et les incité a gouter ...les parents capote lorsqu'il vois mes menus... moi j'ésite pas a introduire de nouveau produits dans les menue...
il ya 2 varieté de carambole une sucré et l'autre plus amer...malheureusement dans les épicerie c'est rarement indiquer....
j'écoute l'épicerie c'est interessant les reportage dess fois
Bon, j'ai essayé les mangues aujourd'hui.....Mon coco ne l'a pas mangé, mais au moins, il y a gouté! Mais je ne m'avoue pas vaincue, je vais réessayer la semaine prochaine....
amagarderie: Quelle est la variété de carambole qui est plus sucrée?
je l'ingnore il en parlais justement a l'émision de l'épicerie la semaine passé p-ê sur leur site internet ca serais indiquer dsl de ne pouvoir t'en dire plus
moi je fais toujours gouter un nouvelle aliment par semaine...nouveau= peu comeun
fruit,légumes, tofu, fromage special,céréal genre orge etc... certain enfants mange varier a la maison tandisque d'autre mange que du traditionele pater chinois bref vous comprenez...dans le fond c'est de faire découvrir d'autres aliment aux enfants et les incité a gouter ...les parents capote lorsqu'il vois mes menus... moi j'ésite pas a introduire de nouveau produits dans les menue...
a essaillé!!!! moi je suis super dedaigneuse et je fais essailler toute sorte de chose a mes enfants a moi pour leur evité se grand dedain ( et jusqua date ca va tres bien meme ma grande de 5 ans essaie plein de chose) mes avec les mini de la gardo je vais travaillé plus fort!!! il sont jeune ses plus facile
J'ai achté de la papaye pour cette semaine. Est-ce que c'est un fruit dangereux pour les allergies ? J'ai surement plusieurs enfants qui n'y ont jamais goûté. Est-ce que je peux en donner quand même ?
J'ai achté de la papaye pour cette semaine. Est-ce que c'est un fruit dangereux pour les allergies ? J'ai surement plusieurs enfants qui n'y ont jamais goûté. Est-ce que je peux en donner quand même ?
jai regardé la liste de mon bc des aliments potemtiel mais c pas là
c plus kiwi fraises etc...
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.