Pour répondre a clarinette, oui le gouvernement paie quand meme les journées pédaguos. Ce n'est pas toi qui ferme, c'est l'école!! Les journées que tu décides de fermées, c'est a ta guise mais si ta garderie est ouverte les jours ou elle n'a pas d'école, elle doit payé les frais. Pour les vacances d'été ce n'est pas possible de faire payer par Emploi-Québec soit disant que c'est une trop longue période. Ce que moi j'ai décidé de faire c'est de lui faire un prix. Au lieu de lui charger 20$ par jour par enfant pour 2 enfants, je lui charge 10$ par jour par enfant. Plus clairement au lieu de 40$ par jour pour 2 enfants, je vais lui charger 20$ par jour pour 2 enfants. Comme ca, je ne perds pas tout et elle ne se ruine pas. Essaies de prendre un terrain d'entente avec elle, c'est le meilleur moyen!!
Pour mon probleme de semaine de relache, j'ai parlé avec son agente. Tout ce que j'ai a faire c'est d'écrire un semblant de lettre pour dire que les frais doivent etres payés pour la semaine de relache. Je crois que c'est du cas par cas et que s'il n'y a pas de questions qui se posent, ils n'offriront surtout pas de solution!!!
Merci beaucoup pour vos nombreux commentaires, je l'apprécie vraiment

A une prochaine question!!!!!!!!!