Citation:
Envoyé par caro444
Depuis la semaine dernière, un petit de 3 ans est vraiment très indiscipliné. Il était si sage au début, écoutait les consignes,suivait toutes les activités bref aucun problème avec lui. Je suis ouverte depuis début janvier. Mais là depuis 1 semaine, il n'écoute plus aucune consigne, se chamaille toujours avec mon garçon du même âge, cours sans cesse. Malgré les avertissements, il n'écoute rien de tout et me regarde avec son petit sourire et me dit, oui je vais écouter et recommence tout de suite après. Ce matin, après 2 -3 avertissements, j'ai élevé la voix un peu fort et la bien averti que je voulais qu'il arrête de courir immédiatement et là il me regarde et se met à rire. Ah ben là, disons que je ne l'ai pas trouvé très drôle. Je l'ai mis immédiatement dans la chaise de punition( chaise d'appoint) pendant 3-4 minutes. Il s'est débattu alors je l'ai attaché dans la chaise car il me donnait des coups de pied en plus. Je me sentais pas très bien et ça bouillait en dedans.
Comment vous auriez réagi à ma place, je ne savais pas très bien quoi faire mais je ne pouvais pas rien faire et laisser passer ça?
Merci pour vos conseils.
|
Oui tu a bien fait ! surtout n'oublie pas de chanter ca detente et ca calme notre interieur..
courage ma belle
Curieuse