Pour ma part, j'ai plusieurs petits points à soulever, sans critiquer, loin de là!!!!!
Tout d'abord, ton prix, je sais que tu ne veux garder que 2 enfants, donc tu ne peux bien pas le faire à 5$ par jour! Mais j'ai regardé avec ton code postal et tu es la plus chère affichée, ça peut peser dans la balance. Cependant, si un parent a un bébé de 2 mois à faire garder, on s'entend que tu es probablement la seule qui l'acceptera, donc peu importera ton prix!!!!
Tu dis que tu as 4 enfants.... De quels âges??? Si j'ai un mini-bébé, j'aimerais connaître les âges des autes enfants, car comme tu en as déjà un de 6 mois, c'est généralement très demandant à cet âge... Et effectivement, la majorité des mamans retournent sur le marché du travail vers 11-12 mois, parfois plus tard quand elles ont la chance d'avoir un entourage qui peut prendre la relève (un grand-parent par exemple...) Donc ta tranche d'âge les exclus...
Personnellement, je trouve qu'afficher des photos est très important, ça donne un aperçu et ça peut montrer que tu n'as rien à cacher. Les parents sont souvent très angoissé de laisser leur enfant et veulent savoir à qui ils ont affaire! Surtout pour des bébés de 2 à 12 mois! Je me suis créé un site internet et les parents adorent, ça fait plus professionnel. C'est facile avec
www.monsite.com
Pour finir, je te dirais de développer un peu ton texte. Tu peux inscrire une journée type, si tu fais des thématiques, des trucs qui vont te démarquer des autres... C'est ça la clé du succès! Si tu fais des sorties spéciales, si tu as une formation, de l'expérience, n'importe quoi qui va accrocher le parent et lui donner confiance!
Je te souhaite la plus grande des chances, ça prend beaucoup de force pour s'occuper d'enfant si jeune, alors je te lève mon chapeau et je suis certaine que tu trouveras bientôt!