32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 02/03/2010, 13:59

ben, tu dois avoir un morceau de gros orteil caché sous ta maison....

MOUHAHA!!

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 02/03/2010, 14:00

Mamam lily, même chose pour moi (ou presque).

Nous sommes les 5è propriétaires depuis 85. Toutes des séparations! Je suis ici depuis mai 2009)

Avant, ça puait ici! Pis il y avait aussi une mauvaise énergie!! Mon chum et moi étions devenus agressif

Jusqu'au jour ou ma voisine m'a dit que le premier propriétaire avait fait une immense peinture que tous les proprios avaient laissés au mur et que la peinture était "ensorcellée"

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!

Effectivement, la peinture était bel et bien la. C'étais une maison dans une forêt morte... Arbres cassés, vitres cassées... Ouark dégueux!

Bin depuis ce jour, je l'ai jetée aux poubelles puis l'odeur dégueux est partie et l'énergie est redevenue neutre!!!

Bizarre des fois...

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
ciele
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 200 fois, 106 msg
Par défaut 02/03/2010, 14:03

Citation:
Envoyé par maman-Lily Voir le message
à la ronde ? raconte ciele lol
C'était dans le manège le plus hardcore le minirail
J'ai pratiquement fait une crise d'hystérie pour ne pas embarquer et je leur disait que c'étais dangereux. Mes parents m'ont forcé parce que j'avais jamais eu peur avant et que euuu le minirail c'est pas dangereux right... Il y a eu un court circuit, le filage a pris feu et notre wagon s'est arrété direct par dessus la zone où il y avait le court-circuit, le feu et la boucane. Le rail a fondu il restait juste 1 cm et c'est un gros rails. Ma mère voulait nous pitcher en bas sur le ciment. Finalement 5 minutes plus tard y'en un employé qui a allumé son cerveau et qui a pensé a couper le courrant! Je suis une survivante du minirail!

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 02/03/2010, 14:04

ouark bizzard!!! moi javais une toile dans ma valise de voiture du st-joseph que ma grand mere mavait donner pour que je redonne a ma tante que finalement elle la voulait ... falait pas que je la jette jaurais pu avoir du malheur je lavais dans ma valise de voiture pendant presque 1 an accident de voiture a en pu finir cetais fou!!!! je suis aller la porter l'église du cartier pafff pu rien... c'est vraiment bizzard....

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 02/03/2010, 14:05

Citation:
Envoyé par ciele Voir le message
C'était dans le manège le plus hardcore le minirail
J'ai pratiquement fait une crise d'hystérie pour ne pas embarquer et je leur disait que c'étais dangereux. Mes parents m'ont forcé parce que j'avais jamais eu peur avant et que euuu le minirail c'est pas dangereux right... Il y a eu un court circuit, le filage a pris feu et notre wagon s'est arrété direct par dessus la zone où il y avait le court-circuit, le feu et la boucane. Le rail a fondu il restait juste 1 cm et c'est un gros rails. Ma mère voulait nous pitcher en bas sur le ciment. Finalement 5 minutes plus tard y'en un employé qui a allumé son cerveau et qui a pensé a couper le courrant! Je suis une survivante du minirail!
ooooooooooh my god j'embarque pu la dedans lollll

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
ciele
Indomptable

Remercié: 200 fois, 106 msg
Par défaut 02/03/2010, 14:12

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Mamam lily, même chose pour moi (ou presque).

Nous sommes les 5è propriétaires depuis 85. Toutes des séparations! Je suis ici depuis mai 2009)

Avant, ça puait ici! Pis il y avait aussi une mauvaise énergie!! Mon chum et moi étions devenus agressif

Jusqu'au jour ou ma voisine m'a dit que le premier propriétaire avait fait une immense peinture que tous les proprios avaient laissés au mur et que la peinture était "ensorcellée"

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!

Effectivement, la peinture était bel et bien la. C'étais une maison dans une forêt morte... Arbres cassés, vitres cassées... Ouark dégueux!

Bin depuis ce jour, je l'ai jetée aux poubelles puis l'odeur dégueux est partie et l'énergie est redevenue neutre!!!

Bizarre des fois...
On dirais la maison hantée dans opérations beurre de pinotes! C'est peux-etre là l'inspiration de ce chef d'oeuvre.
Pis question déco, une maison hantée en peinture, c'est tellement tendance!

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
mary2609
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 02/03/2010, 15:12

Quand ma nièce avait environ 3ans,j'allais la chercher a la garderie a tous les soir et j'allais souper chez mon père avec elle. Ben a toute les fois qu'elle rentrait chez mon père elle criait '' OU MAMOMO??''. Ont comprenait absolument rien et elle se fachait et repetait ''OU MAMOMO??''. Et tout a coup elle devenait toute contente, sortait ses jouets et allait jouer dans un coin toute seule et parlait et riait. Lorsque je lui disais que c'était le temps de partir, elle disait '' BYE MAMOMO'' et envoyait des bisous avec sa main. Apres elle regardait en haut et pointait le plafond et disais '' MAMOMO PATI LA''. Sa durer facilement 1ans et du jour lendemain plus rien. Mamomo n'était plus la....

Quand ma grande avait 2ans, j'habitais dans un petit appartement dans un sous-sol. C'était un appartement ou je n'était vraiment pas bien. Ni ma fille ni moi ont arrivait a dormir la nuit. Ont avait beau etre crever, epuiser, completement vider d'énergie ont ne sendormait JAMAIS avant 5h du matin et ont dormait toute la journée. Mon conjoint chum n'habitait pas encore avec nous mais venait tres souvent faire dodo a la maison et lui non plus n'arrivais jamais dormir meme sil venait de se taper des doubles au travaille. Lorsque je sortait de la maison je m'assurais toujours de fermer la télé et les lumieres. La seule lumiere que je laissais ouverte c'étais la lumiere du four dans la cuisine. Ben imaginez que souvent j'arrivais et la tele etait allumer, et j'avais plusieurs lumiere d'ouverte... Ma fille ne voulait jamais rester dans sa chambre parce quelle disait qu'un monsieur et une madame la regardait et criait. Mon chm et moi ont se chicanait énormément pour des niaiseries, je pleurais souvent pour rien et je perdais patience avec ma petite princesse. Un soir que j'étais seule, ma fille etait partie chez ma soeur pour la nuit, je chatais sur msn avec ma tante et jai allumer ma cam. Toute mes lumieres etait eteinte il y avait juste la lumiere de mon ecran dordi. Ma tante me demande avec qui que je suis . Je lui repond que je suis toute seule et elle me dit ben non il y a une femme assis sur ton sofa et te fixe. Je me suis retourner d'un coup sec et je ne voyais personne. J'ai dit a ma tante darreter de me niaiser que cetait vraiment pas drole. Elle ma jurer qu'il y avait une femme assis derriere moi sur mon sofa et qui fixait. J'ai tellement eu peur, jai appeler mon chum en pleurant, jai pris un taxi et je suis parti chez lui. Le lendemain je suis retourner empaqueter toutes mes choses et je suis partie chez lui. Je n'ai plus remis les pieds dans cette appartement sauf le 1er juillet que je suis demenager avec mon chum et ma fille. Depuis ce jours il y a souvent eu des annonces pour louer cette appart. Les nouveaux locataire partent souvent tres rapidement...

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 02/03/2010, 15:18

ouffff jai la chair de poule la.... tres bien reussi mary lolll

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 02/03/2010, 15:20

Ouuuuuuuuuuu

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
mary2609
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 02/03/2010, 15:21

Citation:
Envoyé par maman-Lily Voir le message
ouffff jai la chair de poule la.... tres bien reussi mary lolll
Ce n'est pas une histoire inventer je le jure.... c'est bien réelle je capotait tellement la t'en a pas idée, je suppliais mon chum de venir habiter avec ma fille et moi parce que j'avais tellement peur et lui meme ne voulait rien savoir.

MaRy

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une école imaginaire Chez Clodie Parents au quotidien 5 19/03/2010 12:25

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 130 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie