Quand ma nièce avait environ 3ans,j'allais la chercher a la garderie a tous les soir et j'allais souper chez mon père avec elle. Ben a toute les fois qu'elle rentrait chez mon père elle criait '' OU MAMOMO??''. Ont comprenait absolument rien et elle se fachait et repetait ''OU MAMOMO??''. Et tout a coup elle devenait toute contente, sortait ses jouets et allait jouer dans un coin toute seule et parlait et riait. Lorsque je lui disais que c'était le temps de partir, elle disait '' BYE MAMOMO'' et envoyait des bisous avec sa main. Apres elle regardait en haut et pointait le plafond et disais '' MAMOMO PATI LA''. Sa durer facilement 1ans et du jour lendemain plus rien. Mamomo n'était plus la....
Quand ma grande avait 2ans, j'habitais dans un petit appartement dans un sous-sol. C'était un appartement ou je n'était vraiment pas bien. Ni ma fille ni moi ont arrivait a dormir la nuit. Ont avait beau etre crever, epuiser, completement vider d'énergie ont ne sendormait JAMAIS avant 5h du matin et ont dormait toute la journée. Mon conjoint chum n'habitait pas encore avec nous mais venait tres souvent faire dodo a la maison et lui non plus n'arrivais jamais dormir meme sil venait de se taper des doubles au travaille. Lorsque je sortait de la maison je m'assurais toujours de fermer la télé et les lumieres. La seule lumiere que je laissais ouverte c'étais la lumiere du four dans la cuisine. Ben imaginez que souvent j'arrivais et la tele etait allumer, et j'avais plusieurs lumiere d'ouverte...

Ma fille ne voulait jamais rester dans sa chambre parce quelle disait qu'un monsieur et une madame la regardait et criait. Mon chm et moi ont se chicanait énormément pour des niaiseries, je pleurais souvent pour rien et je perdais patience avec ma petite princesse. Un soir que j'étais seule, ma fille etait partie chez ma soeur pour la nuit, je chatais sur msn avec ma tante et jai allumer ma cam. Toute mes lumieres etait eteinte il y avait juste la lumiere de mon ecran dordi. Ma tante me demande avec qui que je suis . Je lui repond que je suis toute seule et elle me dit ben non il y a une femme assis sur ton sofa et te fixe. Je me suis retourner d'un coup sec et je ne voyais personne. J'ai dit a ma tante darreter de me niaiser que cetait vraiment pas drole. Elle ma jurer qu'il y avait une femme assis derriere moi sur mon sofa et qui fixait. J'ai tellement eu peur, jai appeler mon chum en pleurant, jai pris un taxi et je suis parti chez lui. Le lendemain je suis retourner empaqueter toutes mes choses et je suis partie chez lui. Je n'ai plus remis les pieds dans cette appartement sauf le 1er juillet que je suis demenager avec mon chum et ma fille. Depuis ce jours il y a souvent eu des annonces pour louer cette appart. Les nouveaux locataire partent souvent tres rapidement...