Citation:
Envoyé par carbo
Les diner à l'école versus les diner au SDG, je préfère ce dernier car les éducatrices doivent planifier des activités avant d'aller à l'extérieur et les groupe sont divisé selon les niveau. Le SDG permet à l'enfant de créer des liens avec d'autres enfants de son niveau scolaire
Pour le diner en classe avec des surveillantes, il n'y a pas d'activité de prévu, seulement des jeux extérieur. De plus l'enfant mange dans sa classe et avec des élèves de sa classe...donc le break n'est pas long.
Surtout les jours de pluie, les enfants devront rester dans leur classe ouf! c'est long une journée de pluie à l'école. Tandis qu'au sdg, en cas de pluie, il y aura des activités prévu au gymnase, à l'ordinateur, à la bibliothèque de l'école...
|
a l'ecole de ma fille s'est comme ca ou je prenait juste le diner a 1.75 mais elle mangeait au gymnase a 1/30-32 enfants et des luch froid pas de four a micro-onde ou je payais 7$ pour le service de garde a 1/20-22 four a micro-onde et plusieurs activité mon bebe rentrait a la maternelle et ses dan sles bebe 5 ans fin aout alors mon coeur de mere a préfere le deuxieme choix et je la trouvait jeune pour manger des sandwich pour toute l'année